Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Je sais pas. Après les prix ont fortement augmenté depuis, et puis la 16 n'est pas une réplique de 58 supposée moins chère ? Je n'en sais rien très sincèrement, je peux pas t'expliquer leur politique tarifaire.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Si la 16 normalement est une 58 moins chère
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Si la 16 normalement est une 58 moins chère

Roh la la non non non

La 16 est une 59 (9 0891) qui était d'ailleurs dans le BOTB première édition.

C'est la 15, la 58 moins chère.

Et petit avis perso, la burst page précédente et la 16 sont très proches. Encore une fois la 16 n'a pas un flammage aussi prononcé que sur mes photos pouraves. Seulement avec ce temps de m.... je n'ai pas encore pu prendre de vraies photos...
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Étonnant que la tache soit exactement au même endroit en plus.

Pas étonnant non... Beucoup l'ont, c'est l'emplacement du tag au niveau du toggle.

Une autre avec la même tache :

Edit : merde le temps de chercher une image, grillé par Tom Taylor

Peut être grillé mais toi t'as mis la belle photo avé les écritures!
acdc2051
définitivement j'adore les burst a double white !
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mila LP Giby
gogogarou a écrit :
C'est clair que les whites ça défonce ! Je pense mettre ça sur ma rosie ... Vous en pensez quoi ??

Ben fonce, mais perso, ce que je trouve pas évident, c'est de marrier la couleur des micros avec la couleur des rings ou du PG. Par exemple, sur la photo au dessus, les white sont trop white par rapport aux rings. J'aime bien quand il y a une harmonie dans les couleurs ou les "aged". Et c'est pas si facile de marrier l'ensemble.
Acajou addict
In long tenon we trust
bigbadaboum
J'aille pas les gibson sans les capots sur les micros ça fait.... "Pas finis"... D'ailleurs j'ai 2 capots gibson tout neuf et un ring noir à donner... Si quelqu'un en cherche balancé moi un mp
acdc2051
gogogarou a écrit :
C'est clair que les whites ça défonce ! Je pense mettre ça sur ma rosie ... Vous en pensez quoi ??

Comme je te l'ai dit, je suis fan.

Si toi aussi, alors oublie l'avis des autres et fais toi plaisir
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Tom Taylor
Mes pu ox4 que le mooosieur est en train de bobiner cette semaine sont double white en bridge et zebra en neck... C'est clair que les double whites c'est beau.

Pour les plastiques, je me suis fait plaisir, j'a commandé chez dmc...ca coute un bras mais put1, c'est le jour et la nuit avec les plastocs gibson! Rien que le round switch c'est une oeuvre d'art !
Tom Taylor
TheStandard a écrit :
t'a payé cmbien pour les plastiques et port ?
leur putainde site asiatique me fatigue
http://www.dmc-parts.com/engli(...)x.htm

Tout est sur crazy-parts.

Le port est de 10€ forfaitaire.

Apres ils ont du moins cher que dmc mais je me dis que ce genre de pieces se revend facilement au cas où....
carrément, mais en general t'as pas de raison de revenir en arriere.
neozecat
Ca serait bien qu'ils fassent une CC Goldtop 54 ou 56 Aged, ça changerait des burst

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...