Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Ca serait bien qu'ils fassent une CC Goldtop 54 ou 56 Aged, ça changerait des burst
opascal
neozecat a écrit :
Ca serait bien qu'ils fassent une CC Goldtop 54 ou 56 Aged, ça changerait des burst

Tout a fait, et pour ma part j'attend ça de pied ferme.
Dès que ça sort je saute dessus (enfin si ça sort un jour).
Une goldtop vieillie je trouve ça irrésistible....
neozecat
Oui moi aussi. Je n'accroche pas aux Burst aged mais une pelle Goltop aged
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pas sur qu'il y ait autant d'écart que sur les originales
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
neozecat a écrit :

Quel intérêt ? Je veux dire que les Gold Top aged existent déjà, quel intérêt de sortir une CC Gold Top aged ? Y'aurait quelle différence entre les deux ? Aucune.
Les burst, tu peux approcher la couleur originale, le type de flamme, etc... Mais sur une Gold Top je ne vois pas l'intérêt de faire une CC ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Et pourtant… je suis prêt à parier qu'ils le feront
mashqueen
Une meilleure lutherie
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Rastacouair a écrit :
neozecat a écrit :

Quel intérêt ? Je veux dire que les Gold Top aged existent déjà, quel intérêt de sortir une CC Gold Top aged ? Y'aurait quelle différence entre les deux ? Aucune.
Les burst, tu peux approcher la couleur originale, le type de flamme, etc... Mais sur une Gold Top je ne vois pas l'intérêt de faire une CC ?

Exactement le même intérêt que pour les burst reproduire à l'identique l'usure, la teinte vieillie,... d'un modèle de 54 ou 56.

Quand au GT existante, elles sont assez rares en aged et la couleur n'est pas la bonne.
On voit déjà la différence de teinte entre les pre 2013 et les 2013 au niveau de la teinte du GT.
NUFAN
+1 ....et le dos aussi, y a eu 3 teintes ces 10 dernières années...et les aged c'est bidon sur les GT...
Taupe
  • Special Supra utilisateur
opascal a écrit :
neozecat a écrit :

Tout a fait, et pour ma part j'attend ça de pied ferme.
Dès que ça sort je saute dessus (enfin si ça sort un jour).
Une goldtop vieillie je trouve ça irrésistible....

Ca existe déjà

soorel
  • Custom Supra utilisateur
neozecat a écrit :
Rastacouair a écrit :
neozecat a écrit :

Exactement le même intérêt que pour les burst reproduire à l'identique l'usure, la teinte vieillie,... d'un modèle de 54 ou 56.

Quand au GT existante, elles sont assez rares en aged et la couleur n'est pas la bonne.
On voit déjà la différence de teinte entre les pre 2013 et les 2013 au niveau de la teinte du GT.

le GT 2013 n'est toujours pas le bon ?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
neozecat
Taupe a écrit :
Ca existe déjà

Pas la bonne couleur et ce n'est pas une 54 ou 56
NUFAN
soorel a écrit :

le GT 2013 n'est toujours pas le bon ?

c'est mieux que celui d'avant mais c'est moins bien que celui d'après, tu sais pas comment ça marche encore?
2013 / 14: Goldtop verdâtre ! Trop ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...