Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
2013 / 14: Goldtop verdâtre ! Trop ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et celui là il est bon ou quoi?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
NUFAN a écrit :
et celui là il est bon ou quoi?

Miam
Rastacouair
neozecat a écrit :
Rastacouair a écrit :
neozecat a écrit :
Ca serait bien qu'ils fassent une CC Goldtop 54 ou 56 Aged, ça changerait des burst

Quel intérêt ? Je veux dire que les Gold Top aged existent déjà, quel intérêt de sortir une CC Gold Top aged ? Y'aurait quelle différence entre les deux ? Aucune.
Les burst, tu peux approcher la couleur originale, le type de flamme, etc... Mais sur une Gold Top je ne vois pas l'intérêt de faire une CC ?

Exactement le même intérêt que pour les burst reproduire à l'identique l'usure, la teinte vieillie,... d'un modèle de 54 ou 56.

Quand au GT existante, elles sont assez rares en aged et la couleur n'est pas la bonne.
On voit déjà la différence de teinte entre les pre 2013 et les 2013 au niveau de la teinte du GT.

Bah ça n'a rien à voir la couleur, c'est lié à l'année post ou pré 2013 et pas au fait que ce soient des CC ou non... Une GT 2014 CC aged ou une GT 2014 aged non CC = ça serait exactement pareil, strictement aucun intérêt à part nous enfler sur le prix.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
jamais vu une aged défoncée comme ta CC8 .... et puis la lutherie serait meilleure
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
jamais vu une aged défoncée comme ta CC8 .... et puis la lutherie serait meilleure

Pour le reste, tu as mal vu CC1, Page, Murphy ultra aged, etc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Juste à propos de la touche.

Quelqu'un a essayé une Gibson custom avec la touche richlite ? Je voudrais juste savoir comment c'est par rapport à l'ébène.
opascal
Pour la goldtop aged, l'interet d'une cc c'est aussi la disponibilité, non ? J'ai vu en vente des r7 Murphy (à Londres et hors de prix), il y a eu une r4 reliquée chez RS guitarwork en vente sur le forum (il y a un an, partie trop vite). Mais bon, une belle R4 ou r6 aged disponible et à prix correct c'est quand même pas très courant (il y a une R4 chez grinning mais le relicage est virtuel).
lamotte
La R4 aged c'est la mienne, elle est pas vendue....je l'ai retiré très vite ayant trouvé une autre solution pour financer ma dernière
soorel
  • Custom Supra utilisateur
NUFAN a écrit :
soorel a écrit :

le GT 2013 n'est toujours pas le bon ?

c'est mieux que celui d'avant mais c'est moins bien que celui d'après, tu sais pas comment ça marche encore?

c'est vrai j'aurais pas du poser la question.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
lamotte a écrit :
La R4 aged c'est la mienne, elle est pas vendue....je l'ai retiré très vite ayant trouvé une autre solution pour financer ma dernière

Ben, tu as bien raison de la garder, elle est terrible
mila LP Giby
Je trouve la table bien differente de la CC1 de rastatignac. Moins belle et bien plus flammée.
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
Je trouve la table bien differente de la CC1 de rastatignac. Moins belle et bien plus flammée.

plus proche de l'originale quoi comme quoi c'est des conneries les tables sélectionnées pour ressembler à l'originale....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...