Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
mila LP Giby a écrit :
Je trouve la table bien differente de la CC1 de rastatignac. Moins belle et bien plus flammée.

Les photos sont tellement moches qu on peut difficilement en juger, par contre vu que cette guitare n est qu une histoire de culbute financière , ses regrets bidons il peut se les garder.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lostever
5000€ serait deja plus "normal" pour un model d'occasion mais , comme toujours, y a pas vraiment de logique vu que ce model est qd meme plutot rare en occasion.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ma foi 4500 neuve donc 3400 ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
ça j'y crois pas une seule seconde.
cesdejong
Peut être pour comparer, il y'a une CC8 sur AF à 3500€.
Par contre y'a ni descriptif ni photo donc c'est peut être du flan
lostever
3500 la #8, payable en espece et livré en mains "propres" sur le parking d'Auchan à 4h du mat' .... Bon plan !
Rastacouair
numero27 a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Je trouve la table bien differente de la CC1 de rastatignac. Moins belle et bien plus flammée.

Les photos sont tellement moches qu on peut difficilement en juger, par contre vu que cette guitare n est qu une histoire de culbute financière , ses regrets bidons il peut se les garder.

Clair !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Trop chère (encore une fois).

pour info, le prix "normal" serait de combien ?

Moins de 5.000 vu que ça valait dans les 5.000 neuve.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
cesdejong a écrit :
Peut être pour comparer, il y'a une CC8 sur AF à 3500€.
Par contre y'a ni descriptif ni photo donc c'est peut être du flan

3500€ une CC8 neuve, quand le prix public est de 6500€...
A ton avis : flan ou pas flan ?
Rastacouair
lostever a écrit :

Ah si, à 3400 euros, cette CC1 se vendrait facilement je pense.
Rasta, ton avatar puis c'est pas l'endroit ...
lostever
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :

*

On est d'accord ! Et je serai le premier sur les rangs mais je ne pense pas qu'on puisse voir bcp de CC respectant la decote "normale" de l'occasion par un -25% du prix du neuf.
Rastacouair
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :

*

On est d'accord ! Et je serai le premier sur les rangs mais je ne pense pas qu'on puisse voir bcp de CC respectant la decote "normale" de l'occasion par un -25% du prix du neuf.

Oui c'est sur, au mieux pas de décôte, mais là c'est 2.000 euros de plus que le prix neuf.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...