Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
ça j'y crois pas une seule seconde.

Ah si, à 3400 euros, cette CC1 se vendrait facilement je pense.
*

On est d'accord ! Et je serai le premier sur les rangs mais je ne pense pas qu'on puisse voir bcp de CC respectant la decote "normale" de l'occasion par un -25% du prix du neuf.

Oui c'est sur, au mieux pas de décôte, mais là c'est 2.000 euros de plus que le prix neuf.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
rascalobistrot a écrit :
Rasta, ton avatar puis c'est pas l'endroit ...

??????
Rastacouair
La fameuse annonce de la CC8 à 3500 euros

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Pas de photo
Pas de description
Zéro info
Prix bidon

=> arnaque (évidemment).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Mais s'il reste des sceptiques , je peux tout à fait filer le mail du mari car c'est sa femme qui a passé l'annonce .... Et bien sur , il faut voir directement avec lui ....
sur af y'a des annonces bidons pour faire baisser les cotes de l'occase.. le nombre de fois que j'ai fais ca.. pour payer moins cher un produit..

pas d'arnaque..juste un acheteur potentiel parfois..
lostever
Sauf que la c bien une arnaque.
Rastacouair
TheStandard a écrit :
sur af y'a des annonces bidons pour faire baisser les cotes de l'occase.. le nombre de fois que j'ai fais ca.. pour payer moins cher un produit..

pas d'arnaque..juste un acheteur potentiel parfois..

Sur de l'occase de quelques années je veux bien... Mais sur une guitare neuve prix client 6500 boules et vendue neuve 3500 boules, faudrait être complètement naïf (ou complètement idiot) pour y croire quand même.

Faut aussi que les gens se responsabilisent et réfléchissent un peu face aux trop bonnes affaires.
Rastacouair
mica51
  • Custom Méga utilisateur
TheStandard a écrit :
je vais avoir une cc2 que je pense vendre a 2000

Tu as craqué sur une CC2??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
lostever
On dirait ... Si j'ai bien compris , il l'a touché sur LBC , il a fait le virement via Western Union et attend de receptionner la gratte qui est à Marseille , chez la nana de l'ancien propirétaire qui travaille à Strasbourg en semaine .....
mashqueen
lostever a écrit :
On dirait ... Si j'ai bien compris , il l'a touché sur LBC , il a fait le virement via Western Union et attend de receptionner la gratte qui est à Marseille , chez la nana de l'ancien propirétaire qui travaille à Strasbourg en semaine .....

Mais c'est sa cousine qui lui à donné parce que la nana était en déplacement en cote d'ivoire pour raison professionnelle
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
fredolo
  • Special Supra utilisateur
c'est bien classe ton avatar Rastacouette. On devine ton goût pour la sodo et les films gay.
tu serais pas un peu FAF des fois, pour balancer un avatar comme ça?
c'est autorisé sur le forum l'affichage politique comme ça ?
Rastacouair
Je n'ai aucun gout pour la pratique sexuelle dont tu parles, puisque je ne vote pas PS. Et sinon je ne suis pas du tout Faf LaRage, c'est pas mon genre de musique.
Je préfère BB King ou Peter Green.
fredolo
  • Special Supra utilisateur
et ben permets moi de te dire que je te trouve plutôt douteux comme gars.
Et ça me fait halluciner que personne ne trouve rien à redire sur le forum ...
Rastacouair
fredolo a écrit :
et ben permets moi de te dire que je te trouve plutôt douteux comme gars.
Et ça me fait halluciner que personne ne trouve rien à redire sur le forum ...

Permets moi de te dire que ton avis m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Après si l'image de deux têtes de mecs associé à un logo politique ça mérite une censure, va vivre en Russie, en Corée du Nord ou en Iran, je pense que tu te sentiras plus à l'aise que sur ce forum.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...