Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
copernic304 a écrit :
mashqueen a écrit :
Y'a eu que la 3 et la 4 en touche 2 pli non ?

Pour moi c'est incertain sur toute les 2012, ce qui ferait en gros de la CC3 à la CC6 ?

Donc ça serai la 3-4 et 6 vu que la 5 n'est jamais sortie.

Je me demande lesquelles ils vont sortir vu que apparemment ils ont présentés la 18 et la 28 ! Il commence à y avoir un sacré paquet de trou dans la numérotation la
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
Plentyofsoul a écrit :
copernic304 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
yo les gars
j'étais à Francfort hier, j'ai pu voir 4 CC la 3, 13, 16 et 17 je crois.....mais aussi la billy gibbons heavy relic ou normal.....superbe !!!

Comme tu as pu les voir cote à cote, certaines t'ont plu davantage que d'autres ?

La 16 est magnifique......

Alors la je suis bien d'accord avec toi!
lamotte
Plentyofsoul a écrit :
yo les gars
j'étais à Francfort hier, j'ai pu voir 4 CC la 3, 13, 16 et 17 je crois.....mais aussi la billy gibbons heavy relic ou normal.....superbe !!!

Idem, à Francfort hier, la Billy Gibbons aged est vraiment pas mal, j'aime beaucoup !
Au niveau des CC il me semble que c'était la # 10, 13, 16 et 18 ! Bon, la # 10 on en parle pas la 16 et la 18 franchement moche ( du moins celles qu'ils avaient sur le stand) Par contre énorme coup de cœur pour la 13 qui était sublime !
Tom Taylor
lamotte a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
yo les gars

Idem, à Francfort hier, la Billy Gibbons aged est vraiment pas mal, j'aime beaucoup !
Au niveau des CC il me semble que c'était la # 10, 13, 16 et 18 ! Bon, la # 10 on en parle pas la 16 et la 18 franchement moche ( du moins celles qu'ils avaient sur le stand) Par contre énorme coup de cœur pour la 13 qui était sublime !

Comme quoi les gouts et les couleurs...
lamotte
Tom Taylor a écrit :
lamotte a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
yo les gars

Comme quoi les gouts et les couleurs...

Oui, tout à fait mais j'avoue que la 16 je n'ai pas vraiment pris le temps de la regarder de près, par contre la 18 entre sa couleur et son flammé très fin
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Moi ça serait plutôt 8,13 et 15.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair

Moi #1 ; #8 et #13...

Heureusement que j'ai pas le budget pour la 13, sinon elle serait déjà chez moi.

Mais bon faut savoir se contenter de peu, on ne peut pas tout avoir !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Nufan is on fire
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair a écrit :

Moi #1 ; #8 et #13...

Heureusement que j'ai pas le budget pour la 13, sinon elle serait déjà chez moi.

Mais bon faut savoir se contenter de peu, on ne peut pas tout avoir !

J'ai la larme à l'oeil
Rastacouair
C'est gentil de compatir, elle me plaisait bien cette 13...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lamotte
la 13 sur le stand était vraiment sublime, à tous les niveaux, mais évidemment essai impossible ! ...y sont chiants chez Gibson
Tom Taylor
lamotte a écrit :
la 13 sur le stand était vraiment sublime, à tous les niveaux, mais évidemment essai impossible ! ...y sont chiants chez Gibson

Alors pour le coup, j aime pas du tout le aging de la 13 avec ces especes de grifures pres des knobs...apres je l'ai certes pas vu en vrai....
lamotte
Ben sur les photos je trouvais ça bof aussi, mais le aging est vraiment superbe. je ne connais pas l'histoire de l'originale, elle a du avoir une grosse cassure/réparation à ce niveau
Rastacouair
Pour Mash, histoire de te donner une idée du son des Throbak SLE101 :

&list=PL6E8DBBCB3CD2B3B7

&list=PLC7171E51A138225E
mashqueen
Difficile de se faire une idée d'une paire de micros sur youtube comme ça. Je me ferai mon opinion quand ils seront dans la 8
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...