J'ai eu la chance de jouer sur ce qui est censé être l'inspiration des modèles de la gamme CC, une 58 GT...
Superbe moment, la gratte avait un poids plume, genre 3,7kg ou moins, un manche hyper fin du style 60 (super confortable), et des PAFs qui ont une clarté incomparable... voila jolie expérience pour un amateur de Gibson, je pense pas me la payer tout de suite, je vais mettre un peu plus d'argent de coté et attendre la prochaine crise économique mondiale pour pouvoir m'en chopper une à -50% ahahah
Voila 2-3 photos que je partage avec les curieux (ça permet de voir aussi un vieillissement naturel du temps, à noter que le top a été repaind dans les années 80):
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
J'ai eu la chance de jouer sur ce qui est censé être l'inspiration des modèles de la gamme CC, une 58 GT...
Superbe moment, la gratte avait un poids plume, genre 3,7kg ou moins, un manche hyper fin du style 60 (super confortable), et des PAFs qui ont une clarté incomparable... voila jolie expérience pour un amateur de Gibson, je pense pas me la payer tout de suite, je vais mettre un peu plus d'argent de coté et attendre la prochaine crise économique mondiale pour pouvoir m'en chopper une à -50% ahahah
Voila 2-3 photos que je partage avec les curieux (ça permet de voir aussi un vieillissement naturel du temps, à noter que le top a été repaind dans les années 80):
sacré bon moment ça je comprends toujours pas ce qui a motivé le refin mais bon si ça peut te permettre de la gaser un jour
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rooo ca va c'est pas un drame non plus, ça arrive a tout le monde de se tromper de topic.
A ma décharge celui ci était juste en dessous de celui sur les historics du coup j'ai du mal cliqué et j'ai posté ici à la place...
Sinon je pense aussi que tu t'en planté d'interlocuteurs... de forum, de site, de pays, de vie...
Mais on a peut être une solution pour toi...
Ya un mec sur le forum qui se fait appeler Patoche Balkany ... vous pouvez pê faire des trucs ensemble. On sait jamais.