Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rooo ca va c'est pas un drame non plus, ça arrive a tout le monde de se tromper de topic.

A ma décharge celui ci était juste en dessous de celui sur les historics du coup j'ai du mal cliqué et j'ai posté ici à la place...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
J'ai eu la chance de jouer sur ce qui est censé être l'inspiration des modèles de la gamme CC, une 58 GT...

Superbe moment, la gratte avait un poids plume, genre 3,7kg ou moins, un manche hyper fin du style 60 (super confortable), et des PAFs qui ont une clarté incomparable... voila jolie expérience pour un amateur de Gibson, je pense pas me la payer tout de suite, je vais mettre un peu plus d'argent de coté et attendre la prochaine crise économique mondiale pour pouvoir m'en chopper une à -50% ahahah

Voila 2-3 photos que je partage avec les curieux (ça permet de voir aussi un vieillissement naturel du temps, à noter que le top a été repaind dans les années 80):

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
GOLD TOP a écrit :
Bon fait vite hein , à ce rythme la je vais mettre des photos avant toi

C'est pas faux
Bande d'impatients
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Voilà deux photos faites à la va vite avec mon téléphone ce matin

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je prédis des commentaires sur le manche
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mica51 a écrit :
J'ai eu la chance de jouer sur ce qui est censé être l'inspiration des modèles de la gamme CC, une 58 GT...

Superbe moment, la gratte avait un poids plume, genre 3,7kg ou moins, un manche hyper fin du style 60 (super confortable), et des PAFs qui ont une clarté incomparable... voila jolie expérience pour un amateur de Gibson, je pense pas me la payer tout de suite, je vais mettre un peu plus d'argent de coté et attendre la prochaine crise économique mondiale pour pouvoir m'en chopper une à -50% ahahah

Voila 2-3 photos que je partage avec les curieux (ça permet de voir aussi un vieillissement naturel du temps, à noter que le top a été repaind dans les années 80):

sacré bon moment ça je comprends toujours pas ce qui a motivé le refin mais bon si ça peut te permettre de la gaser un jour
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lamotte
NUFAN a écrit :
je prédis des commentaires sur le manche

Du coup j'ose plus
Difficile de la "savourer" pleinement vu la qualité des tofs, mais je l'imagine belle et voluptueuse ...comme on les aiment
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Vous en aurez beintôt de meilleures
Je fais chauffer le Nikon.

Sinon, je trouve le toucher du manche très agréable
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
lamotte
c'est clair qu'un manche sans vernis c'est hyper agréable à jouer, c'est juste le coté esthétique qui choque un poils
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
C'est le seul truc qui m'inquiétait un peu, mais c'est vraiment une bonne surprise finalement.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
chrishec a écrit :
Rooo ca va c'est pas un drame non plus, ça arrive a tout le monde de se tromper de topic.

A ma décharge celui ci était juste en dessous de celui sur les historics du coup j'ai du mal cliqué et j'ai posté ici à la place...

Sinon je pense aussi que tu t'en planté d'interlocuteurs... de forum, de site, de pays, de vie...

Mais on a peut être une solution pour toi...
Ya un mec sur le forum qui se fait appeler Patoche Balkany ... vous pouvez pê faire des trucs ensemble. On sait jamais.
nastys
  • Special Top utilisateur
GOLD TOP a écrit :
http://youtu.be/sTeHp_EQ0-s

Paul Personne avec sa 13

Et personne n'a remarqué le t-shirt du batteur ?
Sympa le clin d'œil
menelas
Moi, c'est le son de la SG qui m'a bien plu
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Hors sujet mais... ça se trouve où les espèces de support sur roues où sont posés les cab Vox là sur la vidéo? Ca fait partie de case pour amplis?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...