Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Bluesycat a écrit :
rapideyemove a écrit :

... quand le merveilleux petit atelier Terada au Japon s'occupait de leur production, jusqu'en 2003, me semble-t-il.
Après ... ?

Tout à fait d'accord.
J'ai eu une Terada acoustique des années 70 que j'ai malheureusement perdue et que je regrette beaucoup ...

UP for Terada.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GOLD TOP
petit retour sur la 26 déjà question poids ça le fait 3kg85...

je n'ai jamais essayé de CC n'y joué sur des custombucker donc je n'ai pas de comparaison sur d'autre CC ...par contre je peux la comparer avec ma R9 montée avec un bareknuckle blackdog en bridge et en Mule coté manche et ma R7 toujours en BB 1et 2 et ma Custom BB 7 toutes les 3 ont leur univers et sont de super gratte il faut le dire...mais la CC c'est encore un autre univers premier réglage que j'ai du faire c'est le master de mon JCM 800 qui était a 8 initialement je l'ai ramené a 6 je ne sais pas d'ou vient cette amplification du son mais c'est énorme quand même, les attaques au médiator sont précise, trés agréable a jouer de part son poids les micros font leur boulot cette gratte est magnifique ce n'est peut etre pas la meilleur des CC et ça je m'en branle c'est un plaisir de l'avoir et de joué dessus, puis c'est peut être con mais joué sur une gratte fabriquée a 300 ex monde et que j'ai pu en avoir une meme si il y a toujours en vente et de savoir que je suis surement le seul sur tout le continent africain a en posséder une c'est le kiffe total

conclusion ...c'est une gratte de combat et je vais m'en prendre une autre peut etre la 24 ou la 5...a suivre!!!

comme promis je ferais 1 ou 2 vidéo
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
No One
  • Custom Total utilisateur
Histoire d'enlever un peu de lumière à la 26 de GT
Quelques images de ma 17

Désolé pour la quantité, j'arrivais pas à choisir
J'en profite pour te féliciter Gold Top. Ta 26 est tout simplement somptueuse
Suck my duck !

Mes ventes...
GOLD TOP
merci

toujours difficile de faire des photos de ce genre de top...

ta 17
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Bluesycat

Très belle aussi et différente, plus dans une tonalité orangée ...

Dites donc on voit que le printemps n'est pas loin toutes les grattes sont de sortie
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
Bluesycat a écrit :

Dites donc on voit que le printemps n'est pas loin toutes les grattes sont de sortie

Aujourd'hui c'est une petite sortie en enduro qui m'attends avec l'arrivée du printemps, du coup pas de vidéo Hier, j'ai essayé de prendre quelques vidéos avec mon iPhone et franchement c'était vraiment horrible... peut être que je devrais télécharger une application ou utiliser la cam de mon mac... j'en ai vraiment aucune idée.

Goldtop, la table est vraiment très belle et pourtant j'apprécie moins les flammes qu'auparavant.

legem, la Class 5 me plaît énormement, j'adore son poids plume et sa table quilted. Je pense qu'avec ses nouveaux micros, ce sera encore mieux.

gogogarou, peux-tu me dire quelle est la dernière LP (la black avec le P90) ? Belle collection
Bluesycat
gogogarou a écrit :
Oui exact guitare fantastique avec un mojo incroyable !!

Et l'avant dernière ça serait pas une JP #2 ?
mashqueen
thomaz a écrit :
Bluesycat a écrit :

Aujourd'hui c'est une petite sortie en enduro qui m'attends avec l'arrivée du printemps, du coup pas de vidéo Hier, j'ai essayé de prendre quelques vidéos avec mon iPhone et franchement c'était vraiment horrible... peut être que je devrais télécharger une application ou utiliser la cam de mon mac... j'en ai vraiment aucune idée.

Goldtop, la table est vraiment très belle et pourtant j'apprécie moins les flammes qu'auparavant.

legem, la Class 5 me plaît énormement, j'adore son poids plume et sa table quilted. Je pense qu'avec ses nouveaux micros, ce sera encore mieux.

gogogarou, peux-tu me dire quelle est la dernière LP (la black avec le P90) ? Belle collection

Les vidéos que j'avais fait sur youtube je les avaient filmées à la gopro ou à l'iphone et je trouvais que ce dernier ce démerdais vraiment pas mal. encaisse de gros volume sonore sans broncher et le résultat était pas dégueu.

A h un pote enduriste ça fait plaisir
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Bluesycat
gogogarou a écrit :
Peut être ...

Petit cachotier ...
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
mashqueen a écrit :
thomaz a écrit :
Bluesycat a écrit :

Les vidéos que j'avais fait sur youtube je les avaient filmées à la gopro ou à l'iphone et je trouvais que ce dernier ce démerdais vraiment pas mal. encaisse de gros volume sonore sans broncher et le résultat était pas dégueu.

A h un pote enduriste ça fait plaisir

Je n'avais pas pensé à la gopro.

j'ai le dos en compote ce soir, pas encore bien réglée.
J'essayais la WRF2015, c'est vraiment bon!
Bluesycat
Ca à l'air d'être une bonne bécane
Tom Taylor
Bluesycat a écrit :
gogogarou a écrit :
Peut être ...

Petit cachotier ...

Elle me fait penser a la allman modifiée en jp? Non?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...