Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
bon, me suis décidé à faire une petite vidéo ce matin ou cet après-midi... la qualité sonore sera merdique mais au moins vous entendrez chaque micro. Je suis un peu gêné par le volume du micro manche, de 0 à 9 ça augmente normalement et d'un coup à 10 j'ai l'impression d'enclencher un boost
Herve69
gogogarou a écrit :
Bien vu
Oui effectivement comme je l'ai dit sur le topos des snobs c'est ma Allman que j'ai pimpé histoire de voir ce que ça donne et je trouve ça pas mal

Jolie celle ci, avec ces micros ! Tu avances dans ta quête de la Ace Frehley aged ?
thomaz
Bon, c'est vraiment pas beau à écouter.
Et quand je me réécoute, même après un enregistrement pourri, je me dis que la route est longue.

J'ai enregistré ça à 9h00 en one shot avec ma femme au dessus qui me disait : "dans 5mn, je couche la petite"

Quand j'ai entendu le résultat et tous les pains que j'ai fais, je ne voulais même pas poster mais comme c'est plus pour entendre la guitare... Et pour finir, on ne joue pas la même chose sur une LP que sur une strat (sur laquelle je suis plus à l'aise)

Assez parlé, http://youtu.be/uxMOCjOqc7s
GOLD TOP
thomaz a écrit :
Et quand je me réécoute, même après un enregistrement pourri, je me dis que la route est longue.

J'ai enregistré ça à 9h00 en one shot avec ma femme au dessus qui me disait : "dans 5mn, je couche la petite"

Quand j'ai entendu le résultat et tous les pains que j'ai fais, je ne voulais même pas poster mais comme c'est plus pour entendre la guitare... Et pour finir, on ne joue pas la même chose sur une LP que sur une strat (sur laquelle je suis plus à l'aise)

C'est très bien ca sonne
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Quelqu'un aurait le livre burst belivers de Vic Dapra ?
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
stege106
bonjour

-franchement c'est pas top !....ça m'est aussi arrivé de mettre des vidéos trop rapidement sur le net. vaut mieux que tu en fasses une autre moins improvisée, la fin est trop confuse.
thomaz
stege106 a écrit :
bonjour

-franchement c'est pas top !....ça m'est aussi arrivé de mettre des vidéos trop rapidement sur le net. vaut mieux que tu en fasses une autre moins improvisée, la fin est trop confuse.

Oui c'est du baclé j'avais prévenu

Je prendrais le temps demain, si je le trouve
gogogarou
Herve69 a écrit :
gogogarou a écrit :
Bien vu
Oui effectivement comme je l'ai dit sur le topos des snobs c'est ma Allman que j'ai pimpé histoire de voir ce que ça donne et je trouve ça pas mal

Jolie celle ci, avec ces micros ! Tu avances dans ta quête de la Ace Frehley aged ?

Pas de News !! Gibson n'a pas fixé encore les prix ... Faut attendre le mess et après encore quelques temps donc je pense que je l'aurai d'ici 4 à 6 mois !!!
Mais je suis un peu revenu du aging ... Je trouve les vos tellement belle maintenant alors que avant je ne visais que du aged .. Bref j'attends de voir
millenofx77
thomaz a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour

Oui c'est du baclé j'avais prévenu

Je prendrais le temps demain, si je le trouve

Oui clairement ta guitare vaut mieux que ça !
et dégage nous les effets, c'est la grain de la gratte qu'on veut entendre
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Silverfox
GOLD TOP a écrit :
Quelqu'un aurait le livre burst belivers de Vic Dapra ?

Nous sommes pas mal à l'avoir celui là je crois
J'ai les 2 volumes...
New Old Stock member :-)
thomaz
A tout hasard, si je lâche la CC12 neuve à 4000 euros, je trouve preneur sur ce topic ?

Non pas que je sois déçu, mais j'ai peut être une affaire qui peut se concrétiser rapidement

C'est plus pour "sonder" pour le moment...

PS : pas de bashing svp
lp59
  • Special Méga utilisateur
thomaz a écrit :

Ca fait longtemps que j'avais pas entendu "The needle and the damage done"!
Bluesycat
Une guitare peut en cacher une autre, ce sont des choses qui arrivent parfois ...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
thomaz a écrit :
A tout hasard, si je lâche la CC12 neuve à 4000 euros, je trouve preneur sur ce topic ?

Non pas que je sois déçu, mais j'ai peut être une affaire qui peut se concrétiser rapidement

C'est plus pour "sonder" pour le moment...

PS : pas de bashing svp

naaaan mais elle était bien ta vidéo
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Bluesycat a écrit :
Une guitare peut en cacher une autre, ce sont des choses qui arrivent parfois ...

et une autre peu aussi cacher une guitare
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...