Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Bluesycat a écrit :
Une guitare peut en cacher une autre, ce sont des choses qui arrivent parfois ...

et une autre peu aussi cacher une guitare
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Achete chez Thomann, tu peux leur renvoyer la guitare, ils te la remboursent...
No One
  • Custom Total utilisateur
NUFAN a écrit :
Bluesycat a écrit :
Une guitare peut en cacher une autre, ce sont des choses qui arrivent parfois ...

et une autre peu aussi cacher une guitare

Comme les trains quoi ?
Suck my duck !

Mes ventes...
copernic304
Petersham a écrit :

Partout en France aussi, sous 15j (vs 30 chez Thomann).
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
NUFAN a écrit :
thomaz a écrit :
A tout hasard, si je lâche la CC12 neuve à 4000 euros, je trouve preneur sur ce topic ?

Non pas que je sois déçu, mais j'ai peut être une affaire qui peut se concrétiser rapidement

C'est plus pour "sonder" pour le moment...

PS : pas de bashing svp

naaaan mais elle était bien ta vidéo

je suis dégoûté

non, je plaisante

C'est juste que j'ai toujours louché sur la Allman et que je continue toujours de la désirer malgré l'arrivée de la 12. Et puis, j'avais annoncé que l'achat de la 12 était surtout réalisé par rapport au prix à laquelle je pouvais l'avoir. Mais je ne regrette pas. Je peux aussi mettre de l'argent de côté pour un achat futur de la Allman.

Concernant la vidéo, je vais supprimer cette bouse et refaire quelque chose de plus sérieux rapidement
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
copernic304 a écrit :
Petersham a écrit :

Partout en France aussi, sous 15j (vs 30 chez Thomann).

Ah ben écoutez, je dois partir en déplacement pro mercredi pour quelques jours.

Du coup, trois solutions :

- je garde la 12

- je vends la 12 à quelqu'un de ce topic (vous économisez à minima 1K)

- je renvoie la 12
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
thomaz a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour

-franchement c'est pas top !....ça m'est aussi arrivé de mettre des vidéos trop rapidement sur le net. vaut mieux que tu en fasses une autre moins improvisée, la fin est trop confuse.

Oui c'est du baclé j'avais prévenu

Je prendrais le temps demain, si je le trouve

Ben ouai video telephone... néanmoins on entrevoit je trouve le potentiel de la guitare (et du guitariste aussi en passant). Vraiment belle cette gold top. Mais je me contenterais sans doute d'une custom shop 2 crans en dessous niveau prix ! Le seuil des 3500 euros me parait à ce stade à titre perso assez infranchissable. Mais vous avez bien raison de vous faire plaisir
Bluesycat
Tduke a écrit :

Ben ouai video telephone... néanmoins on entrevoit je trouve le potentiel de la guitare (et du guitariste aussi en passant).

D'accord avec ça
Herve69
gogogarou a écrit :
Herve69 a écrit :
gogogarou a écrit :
Bien vu
Oui effectivement comme je l'ai dit sur le topos des snobs c'est ma Allman que j'ai pimpé histoire de voir ce que ça donne et je trouve ça pas mal

Jolie celle ci, avec ces micros ! Tu avances dans ta quête de la Ace Frehley aged ?

Pas de News !! Gibson n'a pas fixé encore les prix ... Faut attendre le mess et après encore quelques temps donc je pense que je l'aurai d'ici 4 à 6 mois !!!
Mais je suis un peu revenu du aging ... Je trouve les vos tellement belle maintenant alors que avant je ne visais que du aged .. Bref j'attends de voir

4 à 6 mois ca devrait aller pour une guitare de cette trempe
Perso j'ai craqué pour le aging de la CC #29 que j'ai pre-commandée. 4 mois d'attente aussi, annoncée pour juin....
Herve69
gogogarou a écrit :
Ah c'est toi hahaha !! ben quand tu l'auras tu me feras signe ???
Mathias m'a dit qu'un gars lui avait commandé tu es d'ou toi ?

Bah, voilà, c'est moi le gars Je suis à Tassin. On a déjà dû jouer sur nos guitares réciproques, j'en ai comme toi quelques unes qui viennent de chez eux.
J'ai longtemps hésité avec leur CC#26 que j'ai finalement trouvé trop proche de la skinnerburst.
Tu pourras tester la #29 au magasin quand elle arrivera, tu y passeras surement avant que je la récupère
Philyon
Ils ont de très belles Gibby là bas. Je leur ai acheté quelques pièces y'a quelques années (enfin pas de CC, hors budget pour moi), et Mathias est super sympa en plus.
gogogarou
hahaha ouais surement !! si j'ai ton autorisation uniquement !!

apres y'a des grattes que tu as du jouer chez eux effectivement !!! ben la 26 j'etais la le jour ou elle est arrivée ! belle guitare effectivement mais je preferais leurs skinnerburst qui etait parfaite en couleur ! je n'aurai pas du reflechir à l'epoque surtout que c'est moi qui les avais fait chier pour qu'ils en commandent une ...

Ben ecoute le 21/03 je joue à lyon passe te faire payer une binouze !!!
GOLD TOP
Silverfox a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Quelqu'un aurait le livre burst belivers de Vic Dapra ?

Nous sommes pas mal à l'avoir celui là je crois
J'ai les 2 volumes...

Reçu ton MP

Merci
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
No One
  • Custom Total utilisateur
Herve69 a écrit :
Je suis à Tassin

- Tassin c'est où ça ?

- Un peu plus par là
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...