Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Herve69 a écrit :
Je suis à Tassin

- Tassin c'est où ça ?

- Un peu plus par là
Suck my duck !

Mes ventes...
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
No One a écrit :
Herve69 a écrit :
Je suis à Tassin

- Tassin c'est où ça ?

- Un peu plus par là

Un chef d'œuvre du cinema francais ... Vive le chef Chaudard !!!
Herve69
No One a écrit :
Herve69 a écrit :
Je suis à Tassin

- Tassin c'est où ça ?

- Un peu plus par là

Bravo
Herve69
gogogarou a écrit :
Philyon a écrit :
Ils ont de très belles Gibby là bas. Je leur ai acheté quelques pièces y'a quelques années (enfin pas de CC, hors budget pour moi), et Mathias est super sympa en plus.

Mais les gars faut qu'on se capte un de ces 4 pour boire un canon !!
j'inviterai mathias aussi hahaha

Ou alors c'est plutôt lui qui nous invitera
thomaz a écrit :
Bon, c'est vraiment pas beau à écouter.
Et quand je me réécoute, même après un enregistrement pourri, je me dis que la route est longue.

J'ai enregistré ça à 9h00 en one shot avec ma femme au dessus qui me disait : "dans 5mn, je couche la petite"

Quand j'ai entendu le résultat et tous les pains que j'ai fais, je ne voulais même pas poster mais comme c'est plus pour entendre la guitare... Et pour finir, on ne joue pas la même chose sur une LP que sur une strat (sur laquelle je suis plus à l'aise)

Assez parlé, http://youtu.be/uxMOCjOqc7s

C est peu être plus sage effectivement de la vendre ou la rendre pour passer sur epiphone...
gogogarou
Herve69 a écrit :
gogogarou a écrit :
Philyon a écrit :
Ils ont de très belles Gibby là bas. Je leur ai acheté quelques pièces y'a quelques années (enfin pas de CC, hors budget pour moi), et Mathias est super sympa en plus.

Mais les gars faut qu'on se capte un de ces 4 pour boire un canon !!
j'inviterai mathias aussi hahaha

Ou alors c'est plutôt lui qui nous invitera

C'est clair !!!!
GOLD TOP
Comme promis voici ma première vidéo avec la 26 vous reconnaîtrez la mélodie mais que j'ai adapté a ma façon..n'en déplaise aux puristes

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
FAB8200
  • Special Supra utilisateur

Et acheter une guitare d'étude style Epiphone, Squier ou Harley Benton et prendre des cours de guitare avec un pro, ça vous tente pas ?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)3EAkg

C'est pas si cher des cours et ça permet de réellement se faire plaisir avec une "bonne" guitare par la suite

Mais également de faire plaisir à ceux qui vous écoute

Car c'est aussi le but lorsqu'on joue d'un instrument

Bonne continuation, ne vous découragez pas

Nota : Si le bandeaux sur le bras est là pour pas "abimer" la guitare, je te conseille de jouer également avec des moufles pour protéger le manche et le chevalet
Shinokyle
rage pas, tu pourras peut être t'en payer une un jour.
Bluesycat
FAB8200 a écrit :

Nota : Si le bandeaux sur le bras est là pour pas "abimer" la guitare, je te conseille de jouer également avec des moufles pour protéger le manche et le chevalet

Si je peux me permettre d'éclairer ta lanterne le bandeau sur le bras c'est pour la transpiration qui comme chacun sait abîme à vitesse grand V le vernis des guitares
GOLD TOP
Bluesycat a écrit :
FAB8200 a écrit :

Si je peux me permettre d'éclairer ta lanterne le bandeau sur le bras c'est pour la transpiration qui comme chacun sait abîme à vitesse grand V le vernis des guitares

en partie oui mais surtout que ça me dérange que mon avant bras accroche le coin de la table avec le bandeau ça glisse .....tu sais bluesycat y a toujours un ABRUTI pour faire des remarques a la con....BREF
FAROUCHE CONSERVATEUR...

FAB8200 a écrit :

Et acheter une guitare d'étude style Epiphone, Squier ou Harley Benton et prendre des cours de guitare avec un pro, ça vous tente pas ?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)3EAkg

C'est pas si cher des cours et ça permet de réellement se faire plaisir avec une "bonne" guitare par la suite

Mais également de faire plaisir à ceux qui vous écoute

Car c'est aussi le but lorsqu'on joue d'un instrument

Bonne continuation, ne vous découragez pas

Un peu direct mais pas faux....

Allez les gars on se décourage pas, on arrête de regarder les guitares et on apprend à les faire chanter
GOLD TOP
Shinokyle a écrit :
rage pas, tu pourras peut être t'en payer une un jour.

je pense pas qu'il pourra s'en payé une; ce genre de personnes réagissent comme ça parce qu'il ne peuvent pas ...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Allez la deuxième

FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...