Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Allez la deuxième

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Bluesycat a écrit :
FAB8200 a écrit :

Nota : Si le bandeaux sur le bras est là pour pas "abimer" la guitare, je te conseille de jouer également avec des moufles pour protéger le manche et le chevalet

Si je peux me permettre d'éclairer ta lanterne le bandeau sur le bras c'est pour la transpiration qui comme chacun sait abîme à vitesse grand V le vernis des guitares

En même temps la plupart des gars ici se paluchent devant des guitares usées ...

Au point d'en acheter meme des "pré-usées" ...
GOLD TOP a écrit :
Shinokyle a écrit :
rage pas, tu pourras peut être t'en payer une un jour.

je pense pas qu'il pourra s'en payé une; ce genre de personnes réagissent comme ça parce qu'il ne peuvent pas ...

Il a peu être par contre réussi a se payer un armoire pour ses fringues
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
CC-JCM800 vs Epiphone-Bugera, on t'attends la video de FAB8200
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
legarsquiditque a écrit :
FAB8200 a écrit :

Et acheter une guitare d'étude style Epiphone, Squier ou Harley Benton et prendre des cours de guitare avec un pro, ça vous tente pas ?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)3EAkg

C'est pas si cher des cours et ça permet de réellement se faire plaisir avec une "bonne" guitare par la suite

Mais également de faire plaisir à ceux qui vous écoute

Car c'est aussi le but lorsqu'on joue d'un instrument

Bonne continuation, ne vous découragez pas

Nota : Si le bandeaux sur le bras est là pour pas "abimer" la guitare, je te conseille de jouer également avec des moufles pour protéger le manche et le chevalet

Un peu direct mais pas faux....

Allez les gars on se décourage pas, on arrête de regarder les guitares et on apprend à les faire chanter

FAB8200
  • FAB8200
Bluesycat a écrit :
FAB8200 a écrit :

Si je peux me permettre d'éclairer ta lanterne le bandeau sur le bras c'est pour la transpiration qui comme chacun sait abîme à vitesse grand V le vernis des guitares

Donc du vernis de merde

La solution :

C'est pas un vernis de merde, c est un vernis a l ancienne.

Qu'on est justement censés aimer car il se patine....
FAB8200
  • FAB8200
GOLD TOP a écrit :
Shinokyle a écrit :
rage pas, tu pourras peut être t'en payer une un jour.

je pense pas qu'il pourra s'en payé une; ce genre de personnes réagissent comme ça parce qu'il ne peuvent pas ...

Il a peu être par contre réussi a se payer un armoire pour ses fringues

exact

Et c'est une armoire relic avec patine à l'ancienne

Par contre le vernis est bon, je la touche sans mettre de gants

lostever
J'espère qu'on aura bientôt le privilège d'avoir un avant goût de tes prouesses guitaristiques qui, si elles sont a la hauteur de ton goût pour la déco , risque de devenir un maître étalon sur gcom.
FAB8200
  • FAB8200

Ahh ok

c est un vernis à l'ancienne qui comme chacun sait s'abîme à vitesse grand V avec la transpiration
Faut qu meme avoir un gros paquet de repets et de concerts pour "commencer" à entrevoir une usure.......
FAB8200
  • FAB8200
lostever a écrit :
J'espère qu'on aura bientôt le privilège d'avoir un avant goût de tes prouesses guitaristiques qui, si elles sont a la hauteur de ton goût pour la déco , risque de devenir un maître étalon sur gcom.

Et tu aurais raison de me proposer des cours de deco

Ca s'improvise pas

http://www.edaa.fr/presentatio(...).html
FAB8200
  • FAB8200
Faut qu meme avoir un gros paquet de repets et de concerts pour "commencer" à entrevoir une usure.......

quand tu dit "un gros paquet de repets et de concerts", tu compte les prestations en penderie?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais...détendons nous en musique, à toi Georges

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bluesycat
FAB8200 a écrit :

Ahh ok

c est un vernis à l'ancienne qui comme chacun sait s'abîme à vitesse grand V avec la transpiration

Gold Top vient d'expliquer que c'est surtout parce qu'il préfère que son bras n'accroche pas le rebord de la table et qu'accessoirement c'est aussi pour la transpiration.
Si tu fais un peu attention tu remarqueras au passage qu'il vit en Côte d'Ivoire où il fait sûrement plus chaud que chez toi en été ...
Moralité il fait un peu ce qu'il veut avec sa guitare et pourquoi pas aussi en tenue d'eskimo ou de grand chef Sioux si ça lui chante.
Et toi pareil avec ton armoire

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...