Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
FAB8200 a écrit :
legarsquiditque a écrit :
C'est pas un vernis de merde, c est un vernis a l ancienne.

Qu'on est justement censés aimer car il se patine....

Ahh ok

c est un vernis à l'ancienne qui comme chacun sait s'abîme à vitesse grand V avec la transpiration

Gold Top vient d'expliquer que c'est surtout parce qu'il préfère que son bras n'accroche pas le rebord de la table et qu'accessoirement c'est aussi pour la transpiration.
Si tu fais un peu attention tu remarqueras au passage qu'il vit en Côte d'Ivoire où il fait sûrement plus chaud que chez toi en été ...
Moralité il fait un peu ce qu'il veut avec sa guitare et pourquoi pas aussi en tenue d'eskimo ou de grand chef Sioux si ça lui chante.
Et toi pareil avec ton armoire
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
CC-JCM800 vs Epiphone-Bugera, on t'attends la video de FAB8200

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :
CC-JCM800 vs Epiphone-Bugera, on t'attends la video de FAB8200

Franchement un bon gratteux doit pas sonner plus mal que la vidéo avec une epiphone sur un Bugera....
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben c'est pour ça, on attend
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Bluesycat a écrit :
FAB8200 a écrit :

Ahh ok

c est un vernis à l'ancienne qui comme chacun sait s'abîme à vitesse grand V avec la transpiration

Gold Top vient d'expliquer que c'est surtout parce qu'il préfère que son bras n'accroche pas le rebord de la table et qu'accessoirement c'est aussi pour la transpiration.
Si tu fais un peu attention tu remarqueras au passage qu'il vit en Côte d'Ivoire où il fait sûrement plus chaud que chez toi en été ...
Moralité il fait un peu ce qu'il veut avec sa guitare et pourquoi pas aussi en tenue d'eskimo ou de grand chef Sioux si ça lui chante.

Ahh ok

Mais qu'elle idée saugrenue de jouer dans une penderie quand on vie sous les tropiques ?

c'est le meilleur moyen pour transpirer à grosses gouttes

Maintenant tu a raison, il pourrait jouer, comme tu dit, déguisé en indien avec une plume dans le derche c'est pas notre probleme
lostever
Si encore c'était drôle ...
Comme quoi , l'analogie semble toute trouvée : on peut donc avoir une CC et ne pas savoir en jouer ( ouf , j'ai eu peur un moment de devoir la revendre pour me choper une armoire ikea ) et une grande gueule sans savoir s'en servir pour être drôle ....
GOLD TOP
Bluesycat a écrit :
FAB8200 a écrit :

Ahh ok

te fatigue pas Bluesycat tu vois pas qu'il fait exprès d'emmerder le monde...c'est pas sa faute c'est la faute a .....

je te rejoint oui sur le faite qu'il fait trés chaud ici surtout que le temps est trés humide et malgré la climatisation tu transpires et c'est trés désagréable le faite que le bras mouillé accroche sur le vernis....de plus que veux tu que je protège?? la table deja usagée de ma 26
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
thomaz
  • thomaz
  • Custom Cool utilisateur
les chiens aboient, la caravane passe

Par contre, j'ai beau chercher je ne trouve pas de guitares assez bien pour nos deux Guitar Heroes
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
lostever a écrit :
Si encore c'était drôle ...
Comme quoi , l'analogie semble toute trouvée : on peut donc avoir une CC et ne pas savoir en jouer ( ouf , j'ai eu peur un moment de devoir la revendre pour me choper une armoire ikea ) et une grande gueule sans savoir s'en servir pour être drôle ....

Ton agressivité est touchante

Dans 5 minutes on vas s'appeler "ma poule", c'est l'usage sur ce topic
Bluesycat
GOLD TOP a écrit :

je te rejoint oui sur le faite qu'il fait trés chaud ici surtout que le temps est trés humide et malgré la climatisation tu transpires et c'est trés désagréable le faite que le bras mouillé accroche sur le vernis....de plus que veux tu que je protège?? la table deja usagée de ma 26

Je connais le problème
gogogarou
Bluesycat a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Je connais le problème

ben on sait pas tetre que le bois va pourrir !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...