Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
Le bois je sais pas mais le vernis nitro avec le sel de la transpiration ça c'est probable si tu fais pas gaffe ...
Remarque ça ferait un relicage maison
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
gogogarou a écrit :
non mais au secours !! Quel est le but de cette intervention depuis ces dernieres pages ??

Pourquoi ?

C'est toi qui t'occupe de la gestion des discussions ici
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
gogogarou a écrit :
FAB8200 a écrit :
gogogarou a écrit :
non mais au secours !! Quel est le but de cette intervention depuis ces dernieres pages ??

Pourquoi ?

C'est toi qui t'occupe de la gestion des discussions ici

c'est toi qui t'occupes de savoir qui joue bien ou non ??

c'est lui qui s'occupe aussi de gérer nos finances il sait tout faire..
GhjuGhju
Les accessoires absorbant pour avant bras on parle ou pas ehehe
Enfin c'est quand même plus sympa les photos de vos belles pelles!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Koolkat
Après ton tacle, tout le monde attend ta vidéo FAB8200, là tu n'es pas crédible.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
GOLD TOP
gogogarou a écrit :
Bluesycat a écrit :
GOLD TOP a écrit :

je te rejoint oui sur le faite qu'il fait trés chaud ici surtout que le temps est trés humide et malgré la climatisation tu transpires et c'est trés désagréable le faite que le bras mouillé accroche sur le vernis....de plus que veux tu que je protège?? la table deja usagée de ma 26

Je connais le problème

ben on sait pas tetre que le bois va pourrir !!!

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
lostever
FAB8200 a écrit :
lostever a écrit :
Si encore c'était drôle ...
Comme quoi , l'analogie semble toute trouvée : on peut donc avoir une CC et ne pas savoir en jouer ( ouf , j'ai eu peur un moment de devoir la revendre pour me choper une armoire ikea ) et une grande gueule sans savoir s'en servir pour être drôle ....

Ton agressivité est touchante

Dans 5 minutes on vas s'appeler "ma poule", c'est l'usage sur ce topic

N'y vois pas de l'agressivité de ma part et je ne me serai jamais permis de t'inclure dans cette analogie vu que je n'ai pu entendre ton jeu à la guitare
GOLD TOP
gogogarou a écrit :
lors de gros concert moi aussi je mettai ce genre d'accessoire ... pour les memes raisons, afin d'eviter l'accroche ... apres que le vernis se détériore ... on s'en fou un peu non ? puisqu'on prend des aging

Et royalement ....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

thomaz
  • Custom Cool utilisateur
Koolkat a écrit :
Après ton tacle, tout le monde attend ta vidéo FAB8200, là tu n'es pas crédible.

Et si jamais tu joues trop bien FAB8200, on fera un FIFA, et si jamais tu gagnes on ira faire une sortie en enduro, et si tu gagnes encore alors nous ferons un concours de b**** et si jamais là tu gagnes alors je t'offrirais ma #12
GOLD TOP
gogogarou a écrit :
je suis pas sur qu'un tel tallent ne fasse pas exploser youtube et le plonge dans un black out indefini !!!

De toute les façons que ce soit le plus grand virtuose de la terre ou le plus merdique, j'ai pitié pour ce genre de personnes sans intérêt qui polluent a longueur de journée un topic et c'est malheureux de voir que sur un forum ou nous avons la même passion qu'il y ai ce genre de réflexions ...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...