Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby a écrit :
legarsquiditque a écrit :
mila LP Giby a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Moi je serai bien venu mais t'as été trop méchant hier soir avec moi !

désolé chérie, je voulais pas te froisser. Tu m'en veux pas j'espére

Comme t es aveyronnais, c est déjà fait !

(Sauf si tu es de decazeville ! )

Decazeville le berceau du rock aveyronnais. T'es aveyronnaise ?

Je suis d un peu partout disons que je dois passer dans les 3-4semaine par an dans l Aveyron pour le taff (decazeville rodez sebazac villefranche Millau requista, je connais bien la région)

Ps: et quand j édite mes message c est pas un problème testiculaire, c est le correcteur d orthographe qui fait des siennes (donc je rajoute des fautes)
mila LP Giby
Bah les filles c'est jamais trop doué en informatique hein

Bon je vous laisse, j'ai pas de CC. En ce moment, je lorgne vers une bonne vieille standard ebony :pleurs:
Acajou addict
In long tenon we trust
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
FAB8200 a écrit :
Bravo slashiz pour le defi ; c'est toi qu'a tous compris une guitare c'est fais pour etre jouée

On est bien d accord et ce quel que soit le niveau du musicien !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
@thomaz: de ce que j'ai lu, c'est des A5 sous bobinés par rapport à la norme, donc j'imagine sous les 8K. Si la gratte est plutôt brillante en plus ...tu le mesures à combien le micro bridge?
franchement c'est con de se séparer d'une gratte pour un micro qui fait chier...y en a des palettes des micros qui te plairaient...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
@thomaz: de ce que j'ai lu, c'est des A5 sous bobinés par rapport à la norme, donc j'imagine sous les 8K. Si la gratte est plutôt brillante en plus ...tu le mesures à combien le micro bridge?
franchement c'est con de se séparer d'une gratte pour un micro qui fait chier...y en a des palettes des micros qui te plairaient...

surtout sans avoir essayé au moins de régler correctement la gratte

après 300€ de bénéf en 3 jours je le comprends un peu aussi
GOLD TOP
mila LP Giby a écrit :
Bah les filles c'est jamais trop doué en informatique hein

Bon je vous laisse, j'ai pas de CC. En ce moment, je lorgne vers une bonne vieille standard ebony :pleurs:

Personne n'est parfait...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
NUFAN a écrit :

étant donné que Michenaud a validé l'idée d'accepter un envoi à mon retour si le droit de rétractation est possible, ça me laisse un peu de temps pour réfléchir.

Demain, je vais essayer une Allman à Paris et ensuite je vais profiter de NY et de ses magasins ! J'ai déjà demandé à Rudy's de me garder la LP de 86 qui est sur leur site

Si je craque sur la 86, cela me permettrait de garder la 12 et de prendre le temps de demander à un ami (peut être MrClean) de la régler correctement. Au pire, et même si le délai est purgé, je pourrais toujours la vendre.
thomaz
STARBLUESLOVER a écrit :
Cav_Red a écrit :
thomaz a écrit :
gogogarou a écrit :
Essaie oui d'équilibrer ton micro des fois ça marche bien

Je ne sais pas faire Le descendre uniquement ?

Oui, tu déserre la vis du côté aiguë, sur le ring. Ça va le baisser un peu et diminuer un peu le côté trop aiguë, normalement.

et n'hésite pas de jouer avec tes potards de tone (et volume) pour adoucir l'attaque et les aigus.

déjà fait tout ça !
FAB8200
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair va venir mettre de l'ordre dans tout ce bordel. Vous allez voir ce que c'est que du vrai trolling (sans fautes d'orthographe....FABmachin, c'est un festival d'ailleurs, mais bon, on t'excuse comme tu as un super niveau à la guitare ).

Bon sinon, Nufan avait bien proposé une Customware en Ardéche pour se comparer la bite, mais il y a eu trop peu de candidats. D'ailleurs, nous sommes encore quelqu'uns à resister encore à la CC à quatmill payé troismill

Tien puisqu'on en parle il est ou "ma poule", "mon biquet", "mon lapin", "mon canard"....

Toujours pas de nouvelles, en général il surgit tel le chevalier blanc dés qu'il entend le mot "Gibson"

FAB8200
Et en attendant notre chevalier blanc national et pour lui faire le plus grand plaisir, je vous propose sa référence guitaristique bien connue

Faite vous plaisir

Mic72
NUFAN a écrit :

Oui PU sous bobinés mais avec du A2 en Neck d'après les specs mentionnées sur ce site ...

http://www.pourlesmusiciens.co(...).html
NUFAN
le neck ça lui pose pas de souci à priori, mais ils parlent d'A3 sur le bridge, donc rien à voir avec ce que j'ai vu ailleurs...y en a d'autres CC en A3 sous bobiné en bridge? putain tu mets ça dans un super lead tu fends les vitres
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
le neck ça lui pose pas de souci à priori, mais ils parlent d'A3 sur le bridge, donc rien à voir avec ce que j'ai vu ailleurs...y en a d'autres CC en A3 sous bobiné en bridge? putain tu mets ça dans un super lead tu fends les vitres

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
soorel
  • Custom Supra utilisateur
c'est pas une CC mais j'avais un CB en A3 sous bobiné (7.4kohms) sur ma R9 de 2013.
et il y a, également, plein de retour sur MLP et LPF dans ce sens.
je me retrouve assez, dans ce que déteste notre ami sur son bridge. pas d'épaisseur, un son fin et aigrelet.
ayant par ailleurs un autre LP en CB (parfait eux), j'ai changer pour un set de wizz et tout est parfait.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
merci soorel...donc c'est c'est sur que pour envoyer du riff qui tache ça va pas...faut se la jouer blues à l'ancienne, rythme en neck en chorus qui perce en bridge. Elle se vend bien cette 12?
thomaz
NUFAN a écrit :
merci soorel...donc c'est c'est sur que pour envoyer du riff qui tache ça va pas...faut se la jouer blues à l'ancienne, rythme en neck en chorus qui perce en bridge. Elle se vend bien cette 12?

je pense qu'elle ne se vend pas beaucoup Le stock Thomann a l'air important.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...