Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gogogarou a écrit :
Faites gaffe les gars, moi, il voulait m'amener dans son sous sol ...

ben , je t'y ai amener
lp59
  • Special Méga utilisateur
alezbreizh a écrit :
gogogarou a écrit :
lp59 a écrit :
bin alors, si il aime le F#...

oh yeaaaaaah !

Je crois qu'on peut décerner un CARAMBAR D'OR à Môssieur LP59 !

Merci pour cette distinction qui m'honore, mais un vrai paquet de Carambar fera très bien l'affaire!
gogogarou a écrit :
Et oui ... et d'ailleurs j'y reviendrai c'était tellement bien

Passe quand tu veux ma poule et n'oublie pas la Beano, hein
Herve69
STARBLUESLOVER a écrit :
Si ca vous dit les Collector Choiciens lyonnais ( et les non lyonnais aussi, si ca vous dit de vous deplacer), je vais organiser à l'arrivée des beaux jours un barbecue/Jam dans mon humble maison. Je vous tiendrais au courant par MP (un mois avant la date que j'aurais fixée).

Partant ! L'histoire du sous-sol me refroidit un peu quand même. C'est pas un truc à la pulp fiction ??
Gonefull
STARBLUESLOVER a écrit :
Si ca vous dit les Collector Choiciens lyonnais ( et les non lyonnais aussi, si ca vous dit de vous deplacer), je vais organiser à l'arrivée des beaux jours un barbecue/Jam dans mon humble maison. Je vous tiendrais au courant par MP (un mois avant la date que j'aurais fixée).

une concentration de "gones" ! je viens !
gogogarou
Herve69 a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

Partant ! L'histoire du sous-sol me refroidit un peu quand même. C'est pas un truc à la pulp fiction ??

Non mais t'inquiete il est super bien équipé !! y'a de la moquette et tout !! tout le conforme pour se faire plaisir et faire plaisir

Non plus sérieusement on peut jouer sans faire chier les voisins ! y'a une superbe vue !!
alors si y'a en plus de la barbac et des bieres !!!
PARADISE
gogogarou
blue mind a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

ouaisssssssss !
blue mind a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

Pas de pb blue mind , par contre faut amener du rouge Givry de préférence
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Bonne initiative
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
gogogarou a écrit :
Herve69 a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

Non mais t'inquiete il est super bien équipé !! y'a de la moquette et tout !! tout le conforme pour se faire plaisir et faire plaisir

Non plus sérieusement on peut jouer sans faire chier les voisins ! y'a une superbe vue !!
alors si y'a en plus de la barbac et des bieres !!!
PARADISE

Ouais , on jouera en plein air sur vue panoramique et à donf les amplis et la dans ma vallée pas besoin de réverb et délai ...... On aura le délai et la reverb naturels.... genre cri d'Heidi dans sa montagne
Cav_Red a écrit :
Bonne initiative

Tu seras le bienvenu

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...