Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Je croirais entendre mon ex!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Merci beaucoup !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bluesycat
Ceci dit le tapis de Tom est très joli ...
Iran, Inde, Afghanistan, autre ?
olivier064
Bluesycat a écrit :

Saint-Maclou ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jeronimoalves
Bluesycat a écrit :

C'est vrai qu'il est joli! J'aurai dit plus Sud-Americain...
jeronimoalves
Bluesycat a écrit :
Ou bien magrébin ?

Ouais peut-etre... En tout cas çà ferait un joli papier-peint...

Tom Taylor
olivier064 a écrit :
Bluesycat a écrit :

Saint-Maclou ?

evidemment!

J'vous jure c'est un saint maclou a 60€, il fait tres bien l'illusion!

Cela etant si ca interesse qulqu'un, je peux le vendre 10000 comme ca je garde la 8!

Sinon je dois dire que j'etais pas peu fier de la photo. Quand je l'ai vu sur l'ordi et que je m'appretais a faire l'annonce, je me suis dit qu'elle passerait pas le we...bon...entre temps...lucky olivier luke est passé par là!

Je dois dire une chose, m'en separer ca me fait mal, d'autant plus apres vos com!!!

Olivier le sait, j'avais eu beaucoup d'hesitation et je m'en separe vraiment pour la bonne cause : financer une autre gratte... (Attention propos heretique qui suit, ames sensibles, sautez les 4 prochains mots : Une strat pre-cbs)

J'avoues que j'ai un peu la pression. Je ne pense pas que je regretterais mon choix mais elle va probablement me manquer. Il me reste tout de meme la 16. La 16 c'est une princesse, une berline mais la 8 avait ce coté direct, rock n roll et fun!

Pareil d'ailleurs pour la tele fleming qui part aussi pour la bonne cause. En la preparant tout a l'heure et juste avant de fermer la caisse, aïe! Celle la, je croyais pas qu'elle allait partir un jour!

Enfin voila, toujours est-il que je suis absolument ravi qu'elle parte chez olivier!

Je la lui remettrai en mains propres et promis les gars, si jamais il tourne le dos une minute, je mettrais 2-3 trucs dans le sac a dos! Mouah ah ah
Tom Taylor
Bluesycat a écrit :
Tom on dirait que là c'est à toi ...

Voir la fin de la page precedente, tu as du louper mon post. J'y revele l'origine de ce tapis d'exception...
Bluesycat
Oui merci Tom ... je viens d'éditer mon post ... le temps réel chez G. Com c'est visiblement pas encore pour tout de suite ...
Tom Taylor a écrit :
Bluesycat a écrit :
Tom on dirait que là c'est à toi ...

Voir la fin de la page precedente, tu as du louper mon post. J'y revele l'origine de ce tapis d'exception...

C'est clair que la 8 est une des très belle cc8.
Ta photo est vraiment classe
Bluesycat
Tom Taylor a écrit :
olivier064 a écrit :
Bluesycat a écrit :

Saint-Maclou ?

evidemment!

J'vous jure c'est un saint maclou a 60€, il fait tres bien l'illusion!

Cela etant si ca interesse qulqu'un, je peux le vendre 10000 comme ca je garde la 8!

Sinon je dois dire que j'etais pas peu fier de la photo. Quand je l'ai vu sur l'ordi et que je m'appretais a faire l'annonce, je me suis dit qu'elle passerait pas le we...bon...entre temps...lucky olivier luke est passé par là!

Je dois dire une chose, m'en separer ca me fait mal, d'autant plus apres vos com!!!

Olivier le sait, j'avais eu beaucoup d'hesitation et je m'en separe vraiment pour la bonne cause : financer une autre gratte... (Attention propos heretique qui suit, ames sensibles, sautez les 4 prochains mots : Une strat pre-cbs)

J'avoues que j'ai un peu la pression. Je ne pense pas que je regretterais mon choix mais elle va probablement me manquer. Il me reste tout de meme la 16. La 16 c'est une princesse, une berline mais la 8 avait ce coté direct, rock n roll et fun!

Pareil d'ailleurs pour la tele fleming qui part aussi pour la bonne cause. En la preparant tout a l'heure et juste avant de fermer la caisse, aïe! Celle la, je croyais pas qu'elle allait partir un jour!

Enfin voila, toujours est-il que je suis absolument ravi qu'elle parte chez olivier!

Je la lui remettrai en mains propres et promis les gars, si jamais il tourne le dos une minute, je mettrais 2-3 trucs dans le sac a dos! Mouah ah ah

Une Pre CBS : Super projet
Et t'as raison Princess Burst c'est pas mal pour la 16 (fille de King Burst)
Pour Mark (OX4) qui est anglais c'est Killer Guitar.
Bon sans doute qu' il dit ça avec ses mots à lui ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...