Cav_Red a écrit :
olivier064 a écrit :
Cav_Red a écrit :
olivier064 a écrit :
Cav_Red a écrit :
Bon les amis, c'est quand que vous vous remettez à gaser comme de porcs?
C'est un peu morose ces temps il me semble
Moi j'ai vomi dernièrement donc je suis plus calme
C'est vrai que toi, tu n'as pas lésiné sur le super matos.
Au fait, tu as pu tester tes ox4?
Oui !! Alors ceux que j'ai commandé exprès sur ma R7 , donc tres "hot" , mon luthier avant meme que je lui demande quoique se soit m'a dit "putain la patate qu'ils ont tes micros!!"
Et effectivement parfait SAUF que je joue "tres fort" et donc meme si je m'éloigne le plus possible du 4X12 , ben y a du gros larsen ....
Du coup je diminue le gain et monte le volume , c est plus dynamique et tres bien pour le Rock/hard rock mais j'adore le metal aussi et là avec un son tres compressé c est la fête au larsen .....
Bref , sur la CC#8 les OX4 sont super , ni trop ni trop peu
( et pas de larsen du coup )
Bref , tres bon micros !
Excellent, alors.
Du coup, ça te fait deux super LP en OX4, mais avec un style de son quand même différent. Le top
Ils gardent leur super définition, malgré le plus gros niveau de sortie?
Oui oui , encore que sur la #8 , ils sont en A5 pour respecter les micros "originels " si j'ose dire
mais c'est pas des foudres de guerre non plus , ils ont du punch mais c est raisonnable !
Sur ma R7 c est de l'agressivité lol vraiment mais ça reste dynamique , tres , et défini oui .
Non vraiment super micro!
Bon allez , petit bémol , j'avais demandé" une finition "aged" vu que la R7 est aged , c est marqué sur al facture c est tout , sur les micros j'ai rien remarqué
Enfin c est pas "tres" grave mais bon....
Pas de regret cela dit et je lui ai rien dit bien sur vu que je suis à 95% tres satisfait