Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Mouais ... Enfin , tu peux pas mettre tout sur le dos de la passion non plus hein ? La personnalité du bonhomme est bcp plus complexe, voire tourmentée, que cela.
J'ai adoré Noir Désir mais là , j'avoue que j'ai du mal. Y a comme un côté malsain. Surtout quand s'ajoute le "suicide" de son ex. Pour moi, ça devient too much et reste un sentiment de gros gachis: une vie perdue et un excellent groupe contraint d'arreter.
loicdulux
Je mets pas tout sur le dos, juste la mort de sa compagne.

Oups, le suicide de l'ex, je savais pas. Agree sur le côté malsain.

+1 pour Noah mon cher Rasta. Pour JJG, je dois subir un traumatisme des cds en boucle sur la route des vacances étant petit.
Rastacouair
loicdulux a écrit :

Oulala, la justice! hihihi la blague. C'est vrai qu'elle fait jamais d'erreur. Elle l'aurait relaxé en tranchant sur un accident, t'aurait pensé autrement? Mais où est ton libre arbitre? Alors oui, les faits, rien que les faits. Mais... et ton libre arbitre dans tout ca? Comment peut on avoir un avis aussi tranché sur une décision de justice?

La justice se fait aussi à partir de preuves, de compte rendus de médecins légistes, de trucs factuels (si si ! ) ce sont les traces des paluches de Cantat qui ont été identifiées comme celles ayant porté le coup fatal à Trintignant, ce sont pas celles de Goldman ou de Yves Duteuil.

Après y'a peut être un complot par les chinois du FBI pour faire accuser Cantat qui n'a peut être rien fait, je sais pas.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
Yves Duteil? Parlons en!!!

....

Nan je déconne!
Rastacouair
Ou de Jimmy Page ou Keith Richards et les orgies avec des groupies !
Ca c'es RNR ! Et je doute qu'elles étaient toutes majeures en plus
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
Ouaip mais ouf, la justice n'est pas passée par là, ca reste des icones.

hihihi
loicdulux
Arf, sans lire plus loin en tout cas... En tapant sur gogol, premier lien..

http://www.ladepeche.fr/articl(...).html

Mais pas envie d'aller plus loin, les types trop lisses ca m'interesse pas.

RNR bourdel.

edit: zut j'ai lu l'article... simple histoire de TVA... mais ce mec est vraiment trop lisse c'est pas possible.
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Arf, sans lire plus loin en tout cas... En tapant sur gogol, premier lien..

http://www.ladepeche.fr/articl(...).html

Mais pas envie d'aller plus loin, les types trop lisses ca m'interesse pas.

RNR bourdel.

Ca n'a jamais été plus loin que ça.... "Des artisans ont porté plainte contre le chanteur"...
Je sais qu'on a pas la même vision de la justice toi et moi, mais dans ce pays il ne suffit pas de porter plainte pour faire condamner un mec, il faut aussi des preuves.

Ce que nous confirme ton lien par contre, c'est qu'il vit bien à Marseille et non en Californie.
loicdulux
Je m'incline sur le coup. En fait je retourne ma veste: ce mec m'agace surtout par son aspect lisse.
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Je m'incline sur le coup. En fait je retourne ma veste: ce mec m'agace surtout par son aspect lisse.

Effectivement ceci peut lui être reproché, je ne le "défendrai" pas là dessus.
On peut clore le sujet JJG ici.
loicdulux
Yep!

(sinon.. vivement que pascal veuille acheter une CC, histoire d'animer ce topic.)
mashqueen
Sérieux les gars vous parlez de JJG et de cantat depuis 3 pages...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Ouais mais t'inquiète, on a fini.
numero27
dark lapinou a écrit :
tu veux dire que jean-jacques il met pas du vieux pain sur son balcon?
le salaud!

Au moins il met pas des vieux pains dans la gueule, c'est déjà pas mal ...
ouups désolé j'ai pas vu que le sujet était clos
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Rastacouair
numero27 a écrit :
dark lapinou a écrit :
tu veux dire que jean-jacques il met pas du vieux pain sur son balcon?
le salaud!

Au moins il met pas des vieux pains dans la gueule, c'est déjà pas mal ...
ouups désolé j'ai pas vu que le sujet était clos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...