loicdulux a écrit :
Faut des mecs rationnels et factuels comme toi en ce bas monde de doux rêveurs.
edit: ok, je ne savais pas pour JJG et sa résidence fiscale. Mais sans JUSTIFICATIONS ET PREUVE DU CONTRAIRE, bof.
edit2: legal ou pas je m'en fous c'était pas mes propos: je parlais des mecs qui racontent le contraire dans leurs textes que ce qu'ils montrent dans leur vie privée. La légalité et les lois sont faits par des hommes, donc faillibles, hein, pour rappel. Encore une fois, tu peux très bien tuer accidentellement. Le mec aurait pu tuer qqun dans un accident de voiture. Visiblement, tu ne connais rien aux relations amoureuses violentes et passionnelles (ca va generalement ensemble) donc tu repetes inlassablement: une femme, morte, tombée sous les coups: tu es factuels et tu rappelles la loi. Bah oui, tu as raison, c'est tout ce que je peux dire, sur les faits. De là à juger la personnalité d'un homme, je te pensais un peu plus ouvert d'esprit. Ni toi ni moi n'avons vu les faits donc perso, je ne serais pas aussi tranché sur le sujet.
Euh dans quel texte précisément JJG a condamné la différence d'âge dans un couple ? Encore une fois je ne vois pas de quoi tu parles ? Soit factuel STP parce que là, pour le coup ça ne donne pas tellement de poids à ton argumentation...
Pour Cantat... Je ne juge pas la personnalité d'un homme. Je rappelle juste qu'il est responsable de la mort de sa compagne. Je n'ai pas vu es faits plus que toi, mais la justice (c'est son rôle) a tranché... Et l'a reconnu comme tel... Cantat est responsable de la mort de Trintignant... Factuel cher ami, factuel !
Quant à la comparaison accident de voiture / coup portés sur sa conjointe... Je passe...
Les ravages de la passion pour justifier un meurtre... Je passe aussi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.