olivier064 a écrit :
gastonlagrat a écrit :
Citation:
Oui mais je pense que notre ami Gaston ne parlait pas des plus belles , elles le sont toutes plus ou moins :-) , mais de celles qui , étant le plus recherchées , partent immédiatement voire sans annonce juste au bouche à oreilles .
Et aussi belle soit elle ça n'est pas le cas de la #13.
( Qui oui est tres tres belle :-) )
En fait je me dis (peut être à tord) que les plus recherchés sont les plus réussis au niveau de leur qualité instrumentale.
Et en filigrane, la question que je me pose c'est ; qu'est ce que j'ai à y gagner par rapport a ma R8 (qui est très belle et sonne très bien) ?
Toujours cette sacré quête du St Graal
Alors j'ai une R7 GT Aged 2014 , une R8 M2M/HPT 2014 gloss , une CC#8 2013, une 54 Robby Krieger Aged 2014 en Gibson.
Deux ont été upgradées niveau micros en OX4 en A5 , la R7 et la CC8 .
Ma guitare que je ne lache pas (même si elle tourne , là j'ai la R4 à coté de moi sur le canapé ) , c est la R7 GT Aged w/bigsby.
Elle est extraordinaire . Le Aging est super ( et j'ai une vraie vintage à la maison , docn et meme si on est rarement proche du "vrai" faut le dire , c est assez réaliste ici ) , une vraie machine à rock qui n'a pas de défaut reel pour un instrument de ce type et son but ---> faire du Rock/blues/hard etc...
Les autres sont excellentes mais rien ne justifie la différence de prix si tu ne peux pas comme moi ou d'autres en avoir 4 , 5 ou plus
Pareil, ma 7 2014 vos (pas aged) est une sacré machine, les autres sont passées au second rang, elle a pas eue besoin d'un upgrad, et pour n rien gâcher, la touche est magnifique (bien foncée) ... dans un jmp 50 watts de 67 c'est