Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
touche 2012 = richlite? sur une CC?
lostever
non touche 2012 = touche 2-plys.
Rastacouair
Pas systématiquement mais très probable oui. Après vu le prix 40% moins cher on peut être moins "regardant" que si elle était à 6.000...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Pas systématiquement mais très probable oui. Après vu le prix 40% moins cher on peut être moins "regardant" que si elle était à 6.000...

C'est clair...
mashqueen
c'est fou ça à l'air moins dérangeant sur une CC moins cher que sur une CS, qui était moins chère aussi.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
c'est fou ça à l'air moins dérangeant sur une CC moins cher que sur une CS, qui était moins chère aussi.

C'est clair...

(Pitain vous remarquerez la qualité de mes interventions! )
Rastacouair
mashqueen a écrit :

Tout est relatif ! Rassure toi si je voyais passer une R8 de 2012 vendue 1800€ neuve (donc avec le même ratio de décote) et bien je dirais également que c'est une excellente affaire...

Bref tout ceci semble quand même contredire la théorie yoyotienne comme quoi les 2012 ne décoreraient pas plus vite que les autres soit dit en passant...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

Tout est relatif ! Rassure toi si je voyais passer une R8 de 2012 vendue 1800€ neuve (donc avec le même ratio de décote) et bien je dirais également que c'est une excellente affaire...

Bref tout ceci semble quand même contredire la théorie yoyotienne comme quoi les 2012 ne décoreraient pas plus vite que les autres soit dit en passant...

Oh mais attend, yoyo il a lu des forums US et tout là, il se base sur du solide! (il peut pas montrer le solide, mais pourquoi on devrait douter?)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
C'est du bon sens..
2012 c'est du Bstock par rapport aux autres millésimes, c'est un fait incontestable.
C'est moins noble et indigne du cahier des charge d'une Reissue c'est donc moins desirable.

apres avantage 2 pli : rien
neutre : ca se voit pas, ca devrait pas s'entendre
moins : baisse de la noblesse, cache misere?, effet sur le long terme discutable etc..

qu'on vienne me dire que c'est pareil... bientot les têtes en 2 parties et encore c'est plus solide.
Sur une annonce on est fier de montrer le R8 mais le 2012 on préfère eviter..
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Bon les deux ou trois ayatolas du topic, vous ne savez pas vous arreter ou quoi?

C est quoi votre probleme ?

Va falloir destresser un moment,vous etes pas oblige de vous foutre de la gueule de ceux qui ne sont pas d accord avec vous et surtout de continuer a le faire pendant des semaines...

Sur les 2012 j avais fait remarqué que certe les cc 3 sont bcp moins cher et ne partent pas mais d autres 2012 se sont vendu plus cher et continue de le faire comme la cc4. Donc difficile de faire des generalites.

Quand au reste j ai clairement fait une grosse erreur, en venant poster ici, il y a quelques semaines, y a une mentalite de merde sur ce topic. Du coup chaque parole est scrutée et raillée voir déformée quand ca arrange.

Vous m excuserez, je ne savais pas.

En tout cas merci à vous de passer à autre chose.
loicdulux
SG_gibson_SG a écrit :
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

Oh mais attend, yoyo il a lu des forums US et tout là, il se base sur du solide! (il peut pas montrer le solide, mais pourquoi on devrait douter?)

Vrai que vous êtes lourds là les gars.. Si y a plus personne qui vient participer ici on saura pourquoi...
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
....quelle idée debile d avoir introduit la touche 2 parties ....comme l a été l abandon du long tenon , l adoption du pancake ect ect ..
Tom Taylor
Cela etant, pour la cc3 a 3500, un petit coup de bavarian makeover pour mettre une touche en rio et je pense qu'on est toujours au dessous du prix du neuf....
lifsebcbien
c'est vrai que c'est un peu relou, chacun donne son point de vue, ensuite on débat, mais pas besoin d'être cassant.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...