Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
c'est vrai que c'est un peu relou, chacun donne son point de vue, ensuite on débat, mais pas besoin d'être cassant.
Rastacouair
Je n'estime pas avoir été cassant en écrivant que le prix des 2012 semblaient contredire la théorie de Yoyo sur la non décôte de ces Historic... C'est une réalité et le post de TheStandard en dessous du mien démontre totalement la logique du truc.
Bon après plutôt que "théorie yoyotienne" j'aurais dû écrire "théorie avancée par yoyo"....

Mais bon ça va quand même il n'y a rien d'irrespectueux, ni rien de cassant.

A trop lisser les dialogues, on risque de perdre le caractère des posts de chacun.
Perso je suis un peu taquin, mais je le suis aussi régulièrement envers Gibson... Pourtant j'adore la marque donc bon...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Sérieusement faut se détendre les gars, c'est dit sur le ton de l'humour ont dit pas que t'es un gros c** que je sache ? Un peu de second degrés, pétez un coup et tout ira beaucoup mieux.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lifsebcbien
Je le perçois différemment, on dépasse d'un poil le stade du taquin selon moi. Entre passionnés, restons cools.
Tom Taylor
Félicitations! bienvenue chez les heureux possesseurs de la 8!

acquise ou?
mashqueen
Moi je vous dit qu'on va lâcher le club des collectors choice juste pour monter celui de la 8 si ça continu comme ça

A vendre :

Rastacouair
La classe vht !
C'est ta seconde CC n'est ce pas ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Moi je vous dit qu'on va lâcher le club des collectors choice juste pour monter celui de la 8 si ça continu comme ça

Encore plus snob : ceux qui ont plusieurs CC !
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Merci à tous , oui la 2 e tout juste ramenée de NY , essayée à tout hasard comme ça ..je n'ai pu que la prendre ....
Rastacouair
Ravi pour toi !

"essayée à tout hasard comme ça ..je n'ai pu que la prendre" = c'est très exactement ce qui m'est arrivé avec la mienne. Après avoir dit 2 jours avant que c'était inutile d'avoir une seconde CC...

Elles sont addictives immédiatement toutes ces guitares.
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Merci Rasta ,

Bon maintenant faut plus que je rentre ds un mag de guitares , avant un bon bout de tps =) !
mashqueen
C'est clair ! Et il y à une vrai différence par rapport à une Rx "standard". Enfin de mon point de vue.

Puis faut bien avouer que le look de la 8 il démonte sa race

A vendre :

Rastacouair
Heureusement qu'il y a une différence. Une R8 neuve c'est 3.500 euros, une CC8 neuve c'est 6.500 euros...

Du simple au double ou presque pour une guitare à la signature relativement "anonyme", faut espérer qu'un soin particulier a été apporté sur le choix des essences.

Manque juste un kit de bons micros pour sublimer la lutherie fantastique de ces guitares... Sujet déjà évoqué mais récurent ! A 6.500 euros ça serait pas mal d'avoir un set de micros boutique plutôt que des micros montés sur des Tribute à 700 euros... Sans dénigrer ces dernières (je précise, on a des susceptibles sur ce forum )
mashqueen
Oui je comprend pas vraiment pourquoi il ne le font pas. Ils ont bien sorti une série de 335 avec des lollar.

On pourrait pas se faire une petite #8 fest à la manière des tweedfest qu'ils se font à toulouse ?

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...