Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Oui je comprend pas vraiment pourquoi il ne le font pas. Ils ont bien sorti une série de 335 avec des lollar.

On pourrait pas se faire une petite #8 fest à la manière des tweedfest qu'ils se font à toulouse ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
oui look très sympa surtout avec la touche qui a bénéficé d'un traiteemnt "aged" , de plus elle est très foncée et bien uniforme et ça j'adore !

En fait au 1 er accord à vide j'ai su que jallais repartir avec !

En revanche elle me parait un poil plus lourde ma que shanks , elle a un poil plus de définition ds le sa sonorité accoustique aussi , mais une action un peu plus haute .
première fois que j'ai une gratte "montée" wraped , ça ne me déplait pas ..en 11, 50 !
Rastacouair
Rhaaaa ouais la touche aged !
Moi c'est pas la plus foncée que j'ai eu (celle de ma #1 est quasi noire) mais y'a un très beau veinage dessus et un grain moins serré que ma Murphy par exemple, j'aime beaucoup.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
vht
  • Publié par
    vht
    le
le testerai sur JTM45 , JMP et Tweed 57 pour prendre la décision de changer ou pas les micros .
mashqueen
Moi j'aviserai quand j'aurai vendu la yamaha... Mais bon j'ai envie de tellement de trucs à coté aussi, dur de pas tout acheter

A vendre :

lostever
vht a écrit :
Merci à tous , oui la 2 e tout juste ramenée de NY , essayée à tout hasard comme ça ..je n'ai pu que la prendre ....

Si tu peux en dire plus sur le comparatif #7 vs #8, je suis preneur !
Je devrais aller à NY dans qqes mois, pas trop chiant à passer en douanes ?
ça risque qd même de criser si je ramene ça mais ce dirty lemon ...
vht
  • Publié par
    vht
    le
Pour la douane, no soucis je passe toutes mes guitares tranquilou, pour celle ci il n y avait personne ..

pour la comparaison de cc7 cc8
Niveau cosmétique
je trouve que le reliçage est un poil mieux réussi au niveau des détails , touche , tête par ex plus Heavy aussi.
la touche plus homogène et plus foncée, perso j adore .

niveau lutherie
honnêtement les 2 sont au top , manche droit comme des i , trussroad plus réactif sur la 8 , j ai modifié pour le 11 50 .la 8 a un poil de volume sonore en plus avec un son mieux
défini me semble t il , mais comme je le dis plus haut la 8 a une action un peu plus haute et wraped ,influence sur le son ?je pose la question c est la 1 ère que j ai comme ça.

pas testé branchée demain j espère , ou en répète semaine prochaine
Rastacouair
Ma #8 est plus puissante que ma #1 également... Hasard ou pas ? Je doute que ce soit voulu mais c'est très bien comme ça.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lifsebcbien
Tu as d'autres photos vht? Très jolie en tout cas.
Rastacouair
lifsebcbien a écrit :

CC#8
mashqueen
ça commence à faire un paquet de 8 sur le topic ! Bien plus que n'importe quelle autre il me semble.

A vendre :

Rastacouair
CC8 =

Mais avec un smiley plus joli !
vht
  • Publié par
    vht
    le
lifsebcbien a écrit :

j en ferai avec mon télémetrique là c était en vitesse avec mon tel pour vous montrer
Tille
http://www.2ememain.be/musique(...)]res-électriques/gibson-les-paul-1959-collectors-165555040.html?qq=gibson+les+paul&pc_id=&afd=musique-instruments%2Finstruments-de-musique%2Fguitares-électriques
only rock & roll matters

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...