Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ouais c'est clair, 1,36 c'est un cours super avantageux, n'attendez pas trop.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
NUFAN a écrit :
lostever a écrit :
Vous en voyez encore en neuf des #8 ?

y en a une chez Mark, ça doit se finir à 5400/5500€ manche en main

Yep, celle là , je l'ai bien flag mais elle n'est pas reellement neuve.
J'en vois plus trop sur les sites .
Rastacouair
Ouais, 6 mois c'est le temps habituel qu'il faut pour les écouler (ça en fait quand même 50 / mois), donc là ça doit commencer à devenir rare en neuf...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
1.36 ou 1.30, ca va pas faire une grosse difference quand même, faut pas s'enflammer.

(moi je me remercie d'avoir fait mon voyage de noce à Vegas - kitsch inside - à 1.52. hihihi)
Rastacouair
1,36 ou 1,30 sur une grosse somme, c'est pas rien, ça paie quelques jeux de cordes
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
1.36 avec les frais faut oublier un peu quoi mais effectivment ça fait ~5% de moins
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Vaut mieux travailler la potentielle négo si on s'attache à cela alors.. Ou les goodies.
Rastacouair
Bof la négo sur une CC j'ai du mal à y croire perso hélas... Les goodies y'en a pas, au pire R66 ils te filent un t shirt.
Donc 1,36 je pense que ça reste très intéressant.
loicdulux
Oui, en effet! Je voulais juste dire que bon, faut pas trop en tenir compte car un evenement peut chambouler ca donc quand on a les sous on achete, sans arrières pensées sur les trucs qu'on controle pas.

Mais, oui, 1.36 c'est mieux que 1.30.
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Oui, en effet! Je voulais juste dire que bon, faut pas trop en tenir compte car un evenement peut chambouler ca donc quand on a les sous on achete, sans arrières pensées sur les trucs qu'on controle pas.

Absolument !
lostever
nan on peut tout négocier , même les CC !
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
j'ai négocié ma CC j 'ai obtenu 500 $ en gros la taxe de NY , 1.30 1.36 fait le calcul sur 1K$ ...60 € ...mutliplie par le prix d un CS =)
Rastacouair
lostever a écrit :
nan on peut tout négocier , même les CC !

Oui, j'ai eu 400 euros sur la mienne (la #8 ), mais j'avais un gros "historique d'historic" chez les vendeur.

Tout est possible en effet, mais certains shops comme R66 par exemple sont durs en affaires.

J'avais eu que dalle sur ma #1
mashqueen
Sur la 8 j'ai eu 400€ aussi et je les connaissait pas. Sachant qu'a coté j'ai eu 100€ d'accessoire (sangle, kit de nettoyage)
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Moi la remise m'a payé les Throbak
Ma #1 venait de chez R66 avec un dollar avantageux, elle m'était revenue à 4.200 euros livrée + les BKP = autour de 4.450 euros.
loicdulux
Mash, c'est quoi tes arguments d'acheteur ne connaissant pas le vendeur (versus Rasta)?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...