Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Mash, c'est quoi tes arguments d'acheteur ne connaissant pas le vendeur (versus Rasta)?
Rastacouair
Moi j'ai aucun mérite de négociateur en fait...

- Excellente cette #8 je crois que je vais la prendre... Combien ?
- 6.500...
- Ah oui quand même... Tu me fais un petit quelque chose dessus ?
- Je regarde, c'est quoi ton nom ?
- Mr Couair.
- Ah oui je t'ai dans le fichier client. Je te la fais à 6.100.
- OK je prends.

Ca s'est passé comme ça, et j'ai pas gratté non plus la proposition qui me semblait correcte.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Moi j'ai demandé des photos, que le mec m'a fait gentiment, à la lumière du jours etc... Je lui ai demandé ce qu'on pouvait avoir dessus. Il m'a dit 6400 je crois de mémoire. Je lui ai dit que le problème c'est qu'un amis à moi venait de payer la sienne 6100 à pigalle, du coup il m'a dit ok 6200.

Et histoire d'en remettre une petite couche je lui ai sorti "Pour le prix c'est livré avec la sangle, le kit de nettoyage etc non?". Auquel cas il m'a dit que non mais qu'ils me les offrait. Et voila le travail
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Je lui ai dit que le problème c'est qu'un amis à moi venait de payer la sienne 6100 à pigalle

Qui donc ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et la guirlande qui clignote c'est possible?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Joli joli..

Je pense que sur des pelles à ce prix, les magasins doivent quand même se gaver un max...
loicdulux
Bah Fx avait parlé un peu des marges que les distributeurs voulaient prendre sur ses produits (et donc inflation du prix de vente car pas les moyens pour lui de réduire sa marge), bref, ouaip, distribution et vente... Ca chiffre, c'est clair.
Rastacouair
Bah la CC3 à 3.600 je sais plus où, y'a quelques mois elle était à 5.700...
Après peut être que le mec vend légèrement à perte pour récupérer de la trésorerie, peut être qu'il l'a vend au prix d'achat, en tous cas il doit y trouver son compte.
loicdulux
Ouaip, faut que tout le monde puisse vivre, finalement.

Une CC Peter Green à 3600, je pense que je ne reflechirais pas longtemps.
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Pour ma CC8 j'hésite entre 2 sets de Throbak ...
les peter green PG-102 qui sortent 8.2 K en Neck (A2) et 8.6 En bridge ( A5 )
et les SLE-101 plus qui sortent 7.8 en N et 8,4 K en B les 2 en A5 .

les PG me paraissent un poil moins brillants avec plus de mediums et sonnent pour mes oreilles plus vintages que les SLE-101 qui me paraissent pour le coup un poil plus modernes .

Enfin ça reste du Youtube ...donc difficile d'en conclure quoi ,que ce soit
gastonlagrat
Et de toutes les CC, laquelle est la CC qui à la plus grosse cote d'amour ? La plus prisée ?

Rastacouair
VHT : Oui c'est exactement ça. Mais les PG sont câblés hors phase... Les SLE101+ sont plus mordants aussi... A voir donc si tu aimes. Garde également en tête que les SLE101+ seront ceux qui seront les plus proches de l'esprit de la guitare.
Rastacouair
gastonlagrat a écrit :
Et de toutes les CC, laquelle est la CC qui à la plus grosse cote d'amour ? La plus prisée ?

Quel humour !
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Rastacouair a écrit :
VHT : Oui c'est exactement ça. Mais les PG sont câblés hors phase... Les SLE101+ sont plus mordants aussi... A voir donc si tu aimes. Garde également en tête que les SLE101+ seront ceux qui seront les plus proches de l'esprit de la guitare.

Merci Rasta , choix à faire ... je pense avoir une légère préference pour les PG .
mashqueen
Le choix se fait en fonction du fait que tu veux ou non respecter l'esprit ou non de la pelle. Les PG iraient plutôt sur la #1 de rasta, mais ce n'est que mon avis perso. Si j'en prend un set ça sera les mêmes que ceux de rasta, tout en A5
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...