tonytgvr a écrit :
Merci les gars pour vos petits mots doux et sympas.
Je vois que vous êtes hyper chaleureux !
En même temps on croise tellement d'escrocs et de margoulins prêts à raconter les plus énormes salades pour écouler leur marchandise qu'on reste en toute logique très méfiants vis à vis d'une annonce retirée puis repostée 4 fois de suite... Ca ne met pas en confiance, désolé.
Tu es peut être très honnête (ou pas) et parfaitement intègre (ou pas) : on n'a strictement aucun moyen de le savoir...
On constate juste des faits qui ont été très désagréables pour celui qui envisageait sérieusement d'acheter ta guitare. On parle de plusieurs milliers d'euros. Ca implique un investissement certain. Et ça demande de mobiliser une grosse somme d'argent. Alors quand l'acheteur "joue le jeu" et que derrière le vendeur retire son annonce plusieurs fois... Le premier a le droit d'être très mécontent. Ainsi je comprends parfaitement la réaction de Mashqueen.
Après, tes explications sur les raisons de tes volte-face peuvent convaincre ou non, à chacun de se faire son opinion.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.