Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Tiens ... Suffit de lire le descriptif fait par Gibson pour se rendre compte que le aged by Murphy sur le descriptif du site off devient hand-aged sur la pub tout autant officiel ....
Gibson et sa comm ....

http://www.lespaulforum.com/fo(...)76851

Pui shonnetement, je vois mal Murphy se faire chier à filer le coup d'usure là où il faut sans pouvoir en rajouter à sa sauce. Le Mr n'est pas copiste mais artiste
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :

La cc2 comme la 1 sont aged by murphy. Ca te plait pas c est pareil , c 'est gibson qui le dit et non pas moi. Je ne sais pas s il les touche spécifiquement mais il est certain qu il y a une différence avec les autres CC sur ce point.

Eh non c'est pas si simple. Cf la réponse que m'a fait le service client Gibson qui contredit la réponse que tu as eu. Aucune différence probable de process entre chacune des CC, désolé.

yoyo a écrit :

tu es non seulement agressif

Personne ne s'enerve et personne n'est agressif ici à part toi.

Un exemple ?

yoyo a écrit :

vas te faire voir.

Mais sinon, rien...

yoyo a écrit :

je me barre définitivement de ce topic.

Encore ?
T'en as pas marre de te barrer définitivement toutes les semaines ?

Disons Rasta qu'à defaut de te chopper en 4 yeux, je ne pourrai pas avoir le dernier mot ici avec un type comme toi qui y passe sa vie entière il vaut mieux donc que je me barre plutôt que de t'insulter?

Je pense que c'est mieux non..
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
lostever a écrit :
Tiens ... Suffit de lire le descriptif fait par Gibson pour se rendre compte que le aged by Murphy sur le descriptif du site off devient hand-aged sur la pub tout autant officiel ....
Gibson et sa comm ....

Pui shonnetement, je vois mal Murphy se faire chier à filer le coup d'usure là où il faut sans pouvoir en rajouter à sa sauce. Le Mr n'est pas copiste mais artiste

Je suis rassuré donc du moment que Lostever pense que ce qui est ecrit sur le site gibson est du pipot.... ca doit surement etre la vérité alors !

Franchement vous abusez.
Rastacouair
yoyo a écrit :

Je comprend pas

Rassure toi même Gibson ne comprend pas et donne des réponses contradictoires. Y'a pas de quoi t'énerver. C'est mauvais pour ta santé.

yoyo a écrit :

Non du coup ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
yoyo a écrit :

il vaut mieux donc que je me barre plutôt que de t'insulter?

"Me chopper entre 4 yeux"... Nan mais sérieusement ce langage de petite frappe...
Sinon insulte moi tant que tu veux, j'en ai strictement rien à braire, si ça te fait du bien ma foi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :

Je comprend pas

Rassure toi même Gibson ne comprend pas et donne des réponses contradictoires. Y'a pas de quoi t'énerver. C'est mauvais pour ta santé.

yoyo a écrit :

Non du coup ?

Le fait est que meme en vous citant le site officiel GIBSON et la réponse du CS cela ne vous suffit pas.

Je ne peux rien faire de plus

Mais je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez de la sorte .
mashqueen
D'ailleurs je trouve le travail d'aging sur la 8 remarquable et il me semble que rasta avait même fait le comparo avec sa murphy et trouvait la 8 plus réaliste non ?

Ce que je pense : C'est que le Cs a commencé les CC en disant que les aged étaient murphy. Mais les modèles se multipliant ils ne pouvaient plus décemment dire ça sachant qu'on en est à 11 modèle, soit à la louche 3300 guitares, ça fait beaucoup pour un seul homme.

Donc ils ont du arrêter de le stipuler histoire de pas passer pour des glands mais ce bon vieux tom doit bosser autour de la table avec son équipe (comme un employé lambda).

Je prétends pas avoir la science infuse mais cette théorie se tient et expliquerai les 2 versions de rasta et de yoyo.

Maintenant si on pouvait éviter d'en faire des caisses comme la dernière fois ça serai cool...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
yoyo a écrit :
lostever a écrit :
Gibson et sa comm ....

Je suis rassuré donc du moment que Lostever pense que ce qui est ecrit sur le site gibson est du pipot.... ca doit surement etre la vérité alors !

Franchement vous abusez.

Lostever, moi et tous ceux qui ont un minimum de bon sens et de logique je crois. Tu vas insulter tous ceux qui ne lisent pas la chose de la même façon que la tienne ?
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :

il vaut mieux donc que je me barre plutôt que de t'insulter?

"Me chopper entre 4 yeux"... Nan mais sérieusement ce langage de petite frappe...
Sinon insulte moi tant que tu veux, j'en ai strictement rien à braire, si ça te fait du bien ma foi.

Rasta sur un forum tu peux faire le caid à la ramener sans arret et à te foutre de la guelle de tout le monde comme tu fais ici régulièrement , IRL entre 4 yeux les discours sont souvent tres nuancés ou à defaut s'arrête vite. C'est dans ce sens qu'il faut prendre ma phrase.
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :
lostever a écrit :
Gibson et sa comm ....

Franchement vous abusez.

Lostever, moi et tous ceux qui ont un minimum de bon sens et de logique je crois. Tu vas insulter tous ceux qui ne lisent pas la chose de la même façon que la tienne ?

La différence c'est que je donne uniquement une source officielle pas mon interprétation.

HAndAged by tom Murphy c'est pas moi qui est ecrit ca sur le description hein .
Rastacouair
yoyo a écrit :

Le fait est que meme en vous citant le site officiel GIBSON et la réponse du CS cela ne vous suffit pas.

On s'acharne pas, on t'explique qu'on a eu une réponse opposée venant du même CS... Et que deux réponses contradictoires peuvent être fausse l'une comme l'autre. Ni plus ni moins. C'est toi qui t'énerve derrière....
lostever
yoyo a écrit :
lostever a écrit :
Gibson et sa comm ....

Franchement vous abusez.

Je dis simplement que Gibson n'est pas en mesure de dire deux fois la meme chose sur 2 comm venant de sa part....
Et que j'ai du mal à voir Murphy en personne se faire chier à respecter les details de l'usure du modele officiel au poil de cul près. Mais pkoi pas ?
Que Murphy ait dérogé à sa regle de signer les COA pour les CC1 et 2 où il a bossé dessus mais pkoi pas ?
Que des sites US commerciaux n'ont pas betement repeté la comm' Gibson (comme les sites FR mais à leur décharge, normal de le faire en même temps ...) comme musiczoo par exemple.
Après, trés honnetement, que Murphy ait bossé sur la 1 et 2, ça m'en touche une sans me chatouiller l'autre donc je vais arreter là car on pourrait penser que ça me fait chier que Murphy ait daigné posé ses mains sur la 1 et 2 et n'ait même pas pris la peine de le faire sur les modeles suivants. Car je le repete, je prefere visuellement le travail effectué sur la 7 et 8 que sur la 2 par exemple.

EDIT: penses tu que la pub mentionné dans le lien du sujet que je t'ai mis dans le message est un fake ? Ou une erreur de comm de Gibson ?
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :

On s'acharne pas, on t'explique qu'on a eu une réponse opposée venant du même CS... Et que deux réponses contradictoires peuvent être fausse l'une comme l'autre. Ni plus ni moins. C'est toi qui t'énerve derrière....

Non tu as posté un truc dont je ne sais même pas la véracité vu la mauvaise foi dont tu fais preuve.
Qui plus est en Français donc surement pas du CS et qui ne répond pas à une question précise sur la CC2 mais sur un truc général sur les Gibson.

Mais surtout il y a une description officielle.
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Moi ce que je comprends pas c est pourquoi il n y a pas sur le coa aged by ...,ça règlerait le Pb ,..
maintenant peut être que TM n a fait que quelques exemplaires de CC1 et CC2 ,les autres ayant été fait par la team built
Rastacouair
yoyo a écrit :

Rasta sur un forum tu peux faire le caid à la ramener sans arret et à te foutre de la guelle de tout le monde comme tu fais ici régulièrement , IRL entre 4 yeux les discours sont souvent tres nuancés ou à defaut s'arrête vite. C'est dans ce sens qu'il faut prendre ma phrase.

Je fais le caid de quoi ? Tu te fais un coup de parano là. Je donne mon avis comme d'autre ici, avec ma personnalité qui n'est sans doute pas la plus délicate. Il est ainsi des gens, on est pas tous sorti du même atelier ni tous aged de la même façon, très cher !
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
mashqueen a écrit :
D'ailleurs je trouve le travail d'aging sur la 8 remarquable et il me semble que rasta avait même fait le comparo avec sa murphy et trouvait la 8 plus réaliste non ?

Ce que je pense : C'est que le Cs a commencé les CC en disant que les aged étaient murphy. Mais les modèles se multipliant ils ne pouvaient plus décemment dire ça sachant qu'on en est à 11 modèle, soit à la louche 3300 guitares, ça fait beaucoup pour un seul homme.

Donc ils ont du arrêter de le stipuler histoire de pas passer pour des glands mais ce bon vieux tom doit bosser autour de la table avec son équipe (comme un employé lambda).

Je prétends pas avoir la science infuse mais cette théorie se tient et expliquerai les 2 versions de rasta et de yoyo.

Maintenant si on pouvait éviter d'en faire des caisses comme la dernière fois ça serai cool...

les CC1 et 2 existent en 2 version VOS et Aged ce sont les seules.

Et je vois pas pourquoi il faudrait couper les chv en quatre pour expliquer la théorie de Rasta qui repose sur rien.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...