yoyo a écrit :
lostever a écrit :
Tiens ... Suffit de lire le descriptif fait par Gibson pour se rendre compte que le aged by Murphy sur le descriptif du site off devient hand-aged sur la pub tout autant officiel ....
Gibson et sa comm ....
http://www.lespaulforum.com/fo(...)76851
Pui shonnetement, je vois mal Murphy se faire chier à filer le coup d'usure là où il faut sans pouvoir en rajouter à sa sauce. Le Mr n'est pas copiste mais artiste
Je suis rassuré donc du moment que Lostever pense que ce qui est ecrit sur le site gibson est du pipot.... ca doit surement etre la vérité alors !
Franchement vous abusez.
Je dis simplement que Gibson n'est pas en mesure de dire deux fois la meme chose sur 2 comm venant de sa part....
Et que j'ai du mal à voir Murphy en personne se faire chier à respecter les details de l'usure du modele officiel au poil de cul près. Mais pkoi pas ?
Que Murphy ait dérogé à sa regle de signer les COA pour les CC1 et 2 où il a bossé dessus mais pkoi pas ?
Que des sites US commerciaux n'ont pas betement repeté la comm' Gibson (comme les sites FR mais à leur décharge, normal de le faire en même temps ...) comme musiczoo par exemple.
Après, trés honnetement, que Murphy ait bossé sur la 1 et 2, ça m'en touche une sans me chatouiller l'autre donc je vais arreter là car on pourrait penser que ça me fait chier que Murphy ait daigné posé ses mains sur la 1 et 2 et n'ait même pas pris la peine de le faire sur les modeles suivants. Car je le repete, je prefere visuellement le travail effectué sur la 7 et 8 que sur la 2 par exemple.
EDIT: penses tu que la pub mentionné dans le lien du sujet que je t'ai mis dans le message est un fake ? Ou une erreur de comm de Gibson ?