Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 09 Oct 2013, 15:56
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :

Allez dans 2 jours tu te chopperas ave un autre

T'es gentil mais t'es le seul à t'énerver et à créer des polémiques interminables sur ce topic...
Et je passe sur tes perpétuels "je me casse définitivement du topic" pour y revenir 2 posts plus tard... Assume au moins tes propres propos, à défaut de retirer tes œillères sur cette histoire de Murphy...

Sur le topic c'est clair je dois être le seul a t'astiscoter, Mais bon fallait bien quelqu'un le fasse tu raccontes nawak une fois sur 2.

Pour Murphy c'est très clair. La seule chose qui ne l'est pas pas est tout attitude.
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
lostever a écrit :
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :
Comme les forums US commencent à parler de faux certificats signés Tom Murphy (plus facile de copier un certificat qu'une guitare...)... Bon courage les experts!

L'expert en murphysme avéré ou non sur les CC, c'est yoyo. Je t'avoue que je n'étais pas présent lors de la fabrication de la mienne pour savoir qui de Murphy ou de son équipe a bossé sur ma #8. Je me contente de reporter ce que me répond le service client Gibson... Ce qui contrarie fortement yoyo (j'en suis navré).

Je suis pas expert en Murphy mais je sais lire une phrase en anglais sur le site officiel , écrire en anglais un email au CS et lire la réponse. Qui d'ailleur vient compléter celle que tu a recu et non l'infirmer.

Mais toi tu m'a l'air plus doué en polémique qu'en analyse.

Bon la discussion tourne en rond.

Allez dans 2 jours tu te chopperas ave un autre

elle tourne en rond parce que tu persistes à ne voir que ce qui t'arrange ...

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/

C'est le descriptif résumé

voici le complet http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Un moment faut arreter quoi !

Vous savez lire comme moi
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :
vht a écrit :
Heh les gars réglez ça en MP -)

Non parce que les connerie de Rasta oont une conséquence.

Ca décridibilise certain modèle de manière fausse et gratuite.

Et ça je peux pas laisser dire.

N'importe quoi...

Ben mon gars si tu achete une guitare une LP tom Murphy et decrite comme telle au prix TM et qu'un type sorti d'un forum matraque que cela ne l'est pas. Tu appeles cela comment ?

J'appelle ça une information intéressante pour éviter d'induire l'acheteur en erreur en payant un prix pour une Murphy qui n'est peut être pas passée entre ses mains.

4eme rappel : j'ai aussi une Tom Murphy : c'est comme le port salut, c'est marqué sur le certificat...

Les seules exceptions étant certaines signatures. Une CC est une signature ? Non, c'est une CC... CQFD. Tu pourras t'exciter, m'insulter et me menacer encore sur x posts ça ne changera strictement rien à cette réalité.

J'abandonne , vu que tu n'es pas complétement abruti, c'est que tu le fais exprès.

Je pensais sincèrement que la réponse du CS aurait le mérite de fixer les choses . MAis non... rien n'y fait .

Finalement c'est pire
A priori c'est plus de la mauvaise foi à ce niveau
Rastacouair
yoyo a écrit :
je m'acharne à démontrer les qualités ou le spé d'une guitare que je possède et que je trouve exceptionnelle

Rassure toi on a tous compris depuis le début que c'est le fond du truc qui te préoccupe.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
lostever a écrit :
http://imageshack.us/photo/my-images/809/picep.jpg/

T'as cliqué ?

Ben oui tu as la fiche descriptif, va sur le liens du site et tu as le reste.
mashqueen
yoyo a écrit :
je sais lire une phrase en anglaisécrire en anglais un email lire la réponse.

Moi aussi je parle anglais, mais tous le monde s'en fou !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lostever
Donc ommission alors ?

Es-tu d'accord qu'on puisse rester dubititatif sur plusieurs points comme le fait que Murphy aurait dérogé à sa regle de signer les COA des CC sur lesquelles il aurait bosser ?
Et surtout qu'il s'attarde à "ager" toutes les LP selon à cahier des charges bien précis, méthode inédite à ma connaissance au vu de son travail passé, méthode qui consite à passer pour un "copiste" ?
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :
je m'acharne à démontrer les qualités ou le spé d'une guitare que je possède et que je trouve exceptionnelle

Rassure toi on a tous compris depuis le début que c'est le fond du truc qui te préoccupe.

si tu le dis.

M'efin je vais quand même écrire à Gibson pour leur dire de virer Hand Aged by MURPHY pour la CC2 parceque RASTA du forum guitariste.com ayant dit l'inverse faut pas le faire passer pour une bille ca serait pas gentil
loicdulux
loicdulux a écrit :
Mais donc Tommy il est vraiment bon et les autres sont des stagiaires?

up
Rastacouair
yoyo a écrit :

Pour Murphy c'est très clair.

Effectivement, pour rappel, extrait du mail officiel du service client Gibson au sujet des CC1 et 2 :

Citation:

Le numéro de série que vous fournissez atteste du vieillissement au sein Gibson Custom division. Peut être par Tom Murphy mais la non présence de la signature sur le certificat ne peut l'affirmer formellement.

Parfaitement clair donc.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
lostever a écrit :
Donc ommission alors ?

Es-tu d'accord qu'on puisse rester dubititatif sur plusieurs points comme le fait que Murphy aurait dérogé à sa regle de signer les COA des CC sur lesquelles il aurait bosser ?
Et surtout qu'il s'attarde à "ager" toutes les LP selon à cahier des charges bien précis, méthode inédite à ma connaissance au vu de son travail passé, méthode qui consite à passer pour un "copiste" ?

On se comprend pas bien.

restons 1er degrés

LE site officiel indique Aged By Murphy comme la plupart des vendeurs et le CS à une question précise concernant la CC2 et pas une autre gratte. Ne peut on pas en rester là ?

Qui aurait il de si infamant?

PAr exemple les 2013 sont sensé être en 1 pli, avez vous demonté pour autant le sillet de vos CC8 pour vérifier non parceque si ca se trouve on vous a menti ... Après en 2012 personne n'était au courant au début ?
Rastacouair
lostever a écrit :
http://imageshack.us/photo/my-images/809/picep.jpg/

T'as cliqué ?

Visiblement il ne cliquera pas, ça foutra en l'air toute sa théorie...
Rastacouair
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :

si tu le dis.

M'efin je vais quand même écrire à Gibson pour leur dire de virer Hand Aged by MURPHY pour la CC2 parceque leur propre service client (Gibson donc) ayant dit l'inverse

Je me permets de rectifier.
Rastacouair
yoyo a écrit :

LE site officiel indique Aged By Murphy comme la plupart des vendeurs

Les vendeurs qui disent aussi que Jimmy Page n'a jamais joué sur Gibson Les Paul ou que Slash ne joue que sur des Tokai rebadgées ?
Excuse moi mais cet argument est un peu léger (et tu t'y connais en la matière).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...