Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
yoyo a écrit :

LE site officiel indique Aged By Murphy comme la plupart des vendeurs

Les vendeurs qui disent aussi que Jimmy Page n'a jamais joué sur Gibson Les Paul ou que Slash ne joue que sur des Tokai rebadgées ?
Excuse moi mais cet argument est un peu léger (et tu t'y connais en la matière).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :
je m'acharne à démontrer les qualités ou le spé d'une guitare que je possède et que je trouve exceptionnelle

Rassure toi on a tous compris depuis le début que c'est le fond du truc qui te préoccupe.

si tu le dis.

M'efin je vais quand même écrire à Gibson pour leur dire de virer Hand Aged by MURPHY pour la CC2 parceque RASTA du forum guitariste.com ayant dit l'inverse faut pas le faire passer pour une bille ca serait pas gentil

Dans ce cas profites en pour leur indiquer que c pas clair niveau HB. Sur le descriptif de la 2 ils disent que tu as un BB3 en neck et un BB1 en bridge ( dans le petit encadré) et ils indiquent l'inverse dans l'onglet des specs. Perso je ne sais pas mais j'aurais dit BB1 en bridge non ?
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Bon y pas 36 solutions soit le custom shop service client et le site officiel Gibson ment ou non ça se résume a cela .

Moi la dedans je n invente rien . Pourquoi faut il donc absolument sur ce modèle spécifiquement remettre en cause ce qui est écrit et dit ...
Rastacouair
yoyo a écrit :
Bon y pas 36 solutions soit le custom shop service client et le site officiel Gibson ment ou non ça se résume a cela .

Moi la dedans je n invente rien . Pourquoi faut il donc absolument sur ce modèle spécifiquement remettre en cause ce qui est écrit et dit ...

Ou se trompent, ou ne savent pas...
Personne n'invente rien, on n'a juste aucune information fiable pour affirmer ou infirmer tout ça. Donc on peut passer à autre chose.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
lostever a écrit :
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :
je m'acharne à démontrer les qualités ou le spé d'une guitare que je possède et que je trouve exceptionnelle

Rassure toi on a tous compris depuis le début que c'est le fond du truc qui te préoccupe.

si tu le dis.

M'efin je vais quand même écrire à Gibson pour leur dire de virer Hand Aged by MURPHY pour la CC2 parceque RASTA du forum guitariste.com ayant dit l'inverse faut pas le faire passer pour une bille ca serait pas gentil

Dans ce cas profites en pour leur indiquer que c pas clair niveau HB. Sur le descriptif de la 2 ils disent que tu as un BB3 en neck et un BB1 en bridge ( dans le petit encadré) et ils indiquent l'inverse dans l'onglet des specs. Perso je ne sais pas mais j'aurais dit BB1 en bridge non ?

Gibson est habituée des boulettes ou erreurs de ce genre il ne faut pas l'oublier. Ton exemple sur les BB en est une démonstration de plus.
lifsebcbien
Grave, sur le site Gibson, à propos de la B7 20th anniversary 3Pus, dans le descriptif à droite ils parlaient de maple top. ça a été corrigé une fois signalé.
lostever
A la decharge de yoyo, y a qd même un truc pas net niveau comm' et surement entre la boite de Murphy et Gibson. Qd ils ont sorti la #1 , ils arrivaient meme a determiner cb Murphy allait faire (125) . Puis la #2 tarde à sortir et la comm est bcp moins précise... Affaire de gros sous, le marché du "aging" reste in -house Gibson avec le developpement en interne ( comme l'a demontré les modeles CC suivants ). Même les dernieres signature en date ne font plus reference à Murphy.
Suffit de lire le descriptif de la JP sur le site off : Custom Shop hand-adged.
ça sent la passation de pouvoir .
Le truc le plus simple à verifier serait de trouver un COA signé de #1 . Il semble qu'il n'y en ait pas de #2.
En tout cas Mark semble refuser de mentionner Murphy qd il met en vente une #1 ou #2 s'il n'a pas de signed paper...
Rastacouair
Ah mais je ne remets pas en cause la bonne foi de yoyo même si lui remet en cause allègrement la mienne.

Je suis certain qu'il est persuadé que sa #2 est une Murphy (et ça semble lui tenir énormément à coeur !)

Le fautif c'est Gibson à vouloir faire passer la #1 et la #2 pour des Tom Murphy alors que ce n'est très certainement pas le cas.
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
C 'est peut être une Murphy mais il ne peut en avoir la certitude....ridicule cette politique commerciale
loicdulux
Et sinon, le travail de murphy est vraiment au dessus du reste?

Ou bien c'est du pignolage de geek?
Rastacouair
Pour avoir les deux, c'est du pignolage de geek...
mashqueen
Tu avais bien dit que la 8 faisait plus réaliste que ta murphy non ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Hum.

Arf j'aime bien les discussions de geeks, sinon je serais pas là.

Mais pas de quoi s'enflammer! Moi je suis sur qu'autour d'une biere on serait tous potes, meme que c'est rasta qui irait au zinc pour pousser tout le monde pour la commande.
loicdulux
mashqueen a écrit :
Tu avais bien dit que la 8 faisait plus réaliste que ta murphy non ?

vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
loicdulux a écrit :
Hum.

Arf j'aime bien les discussions de geeks, sinon je serais pas là.

Mais pas de quoi s'enflammer! Moi je suis sur qu'autour d'une biere on serait tous potes, meme que c'est rasta qui irait au zinc pour pousser tout le monde pour la commande.

Ce serait très sympa ça
mashqueen
parait même que c'est lui qui offre
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...