yoyo a écrit :
... Tu charies là., nest ce pas...
C estune guitare fantastique et une magnifique player, je vous souhaite d epouvoir en essayer une un de ses quatres vous vous ferez votre propre avis.
Non, sincerement j'en doute pas une seconde qu'elle est bien, elle sonne, bien finie, details soignés etc
c'est le haut du panier quand meme, aucun doute la dessus personne n'as dis le contraire.
Apres gibson est une entreprise "people" qui comme une star du rock s'amuse a jouer de son image, se bourre la gueule, vomi des truc bizarre et fait aussi des choses bien pour son public . Donc c'est normal qu'on en parle..
Le probleme c'est que tu veux attirer les projos sur toi parceque t'en a acheté une...tu l'aimes et tu veux nous faire partager ta trouvaille, c'est ton idéal.
bravo, elle est cool, je sais pas quoi te dire de plus tout le monde t'as felicité.
Mais l'actualité ne tourne pas autours de ta Goldie..
mais la serie CC en generale (pas tjs coherente d'ailleurs)
Ne sois pas si frustré si ta goldie est passé inapercue dans le marathon de la serie CC, ici ce sont bizarrement les mauvais éleves qui ont attiré le plus notre attention.
Mais ca n'enlève rien aux qualité de ta guitare qui n'en fait pas parti
Une citation tiré du bouquin 99 franc resume particulierement bien la politique marketing de gibson (surtout avec ses series speciales BOTB,CC...) :
Citation:
je me prénomme Octave.
J’ai passé ma vie à vous manipuler contre 75 000 francs par mois.
Quand à force d’économie vous réussirez à vous payer la bagnole de vos rêves, je l’aurais déjà démodé.
Je suis celui qui pénètre votre cerveau, je jouis dans votre hémisphère droit*. . Votre désir ne vous appartient plus, je vous impose le mien.
C’est moi qui décide aujourd’hui ce que vous allez vouloir demain. Je me drogue à la nouveauté, et l’avantage de la nouveauté c’est qu’elle ne reste jamais neuve longtemps.
Hé ben, avant ça, vous feriez bien de vous demander : Mais qu'est-ce qu'elle a envie de voir notre ménagère ? Qu'est-ce qu'elle a envie d'entendre ? Qu'est-ce qu'elle veut qu'on lui dise ?
[..]Alors maintenant, on éteint sa petite télé, on prend son petit porte-monnaie, et on va fissa dans son supermarché pour écouler les stocks.
Et le lendemain gibson créa la CC13...