Gibson Les Paul standard : Je suis comblé !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
Oué clair elle a l'air top

Bon allez je remet la mienne avec !!

"Revenge is a dish best served cold."
Slash2012
titounours a écrit :

En tout cas,je suis super content,j'ai l'impression d'avoir le matos que j'estime être le meilleur (hormis peut être un JCM Slash signature mais les voisins ne seront certainement plus aussi compréhensifs )
Voilou,je voulais juste partager ce moment avec vous.
@+
Titou.


Le couple Les Paul Standard + JCM Slash est en effet terrible mais seul inconvenient, c'est une tete qu'il faut pousser au max pour en sortir le meilleur.
lonestar
Slash2012 a écrit :


Le couple Les Paul Standard + JCM Slash est en effet terrible mais seul inconvenient, c'est une tete qu'il faut pousser au max pour en sortir le meilleur.


Ficelles de caleçon à Titou, mais y'a pas que la tête qui faut pousser avec tout ça pour faire du Slash : les cheveux et les pétards aussi !
Slash2012
lol ! et puis ya aussi le jeu de guitare...c po a faire pousser mais a travailler ca par contre...
StraotoX
sergiogibson a écrit :
Quand j'ai lu ton titre j'ai pensé a ce que me dit mon amie tous les soirs bon okiiiiiiiii



Pftttttttt prétentieux m'enfin!
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
titounours
Anje a écrit :
mais de rien. Non je n'ai plus le Slash, je l'ai revendu. Tu aurais été intéressé ? ...


Bah oui j'etais interréssé,je t'en avais même parlé a l'époque
Mon seul problème était mes voisins
font chier ces gros coBIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPP

m'enfin tant pis,quand j'aurai acheté mon chateau,je mettrai une piece juste pour mon matos

En ce moment sur guitare et Gibson...