Gibson Les Paul standard : Je suis comblé !

Forum Gibson
Forums
titounours
Salut les amis,
je suis allé cherché tout a l'heure la Gibson Les Paul Standard de 95' dont je vous ai déjà parlé.Elle est magnifique (esthetiquement) et elle sonne de la mort dans mon jcm800 (combo tout lampe).Jétais sur le point d'acheter une pédale car avec mon EXPLORER (Gibson aussi),le son était super sauf en solo saturé (ça donnait du clean).Là avec les micros de la standard,ça déchire à donf!!!!le seul hic est que justement elle sature grave et que du coup,en clean,je dois baisser le potard du volume du micro (sur la gratte) pour que ça ne sature po !!
En tout cas,je suis super content,j'ai l'impression d'avoir le matos que j'estime être le meilleur (hormis peut être un JCM Slash signature mais les voisins ne seront certainement plus aussi compréhensifs )
Voilou,je voulais juste partager ce moment avec vous.
@+
Titou.

pour des photos allez voir ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 15 Oct 03, 16:24
Je suis content pour toi
Antoine
sergiogibson a écrit :
Quand j'ai lu ton titre j'ai pensé a ce que me dit mon amie tous les soirs bon okiiiiiiiii

dis donc ton ami s'apelle Gérard pour dire "je suis comblé" bouge pas j'arrive
titounours
StoryClown a écrit :
tu l'as eu a combien la LP ?


1700€
agnesfred
je la trouve TRES TRES belle ta LP..... chanceux va !
gounzy
  • #8
  • Publié par
    gounzy
    le 15 Oct 03, 18:44
Elle est superbe, le son, ben on connait tous, il est genial et tu vas probablement te gaver avec ! belle acquisition, vraiment
steph
-----------------------------------
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Anje
    le 15 Oct 03, 18:50
titounours a écrit :
le seul hic est que justement elle sature grave et que du coup,en clean,je dois baisser le potard du volume du micro (sur la gratte) pour que ça ne sature po !!


tu peux peut-être aussi essayer de réajuster légèrement la hauteur des micros ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
skysee
elle déchire cette gratte
titounours
Anje a écrit :
titounours a écrit :
le seul hic est que justement elle sature grave et que du coup,en clean,je dois baisser le potard du volume du micro (sur la gratte) pour que ça ne sature po !!


tu peux peut-être aussi essayer de réajuster légèrement la hauteur des micros ?


Merci Anje,
Au fait,tu l'as toujours ton slash signature ou tu l'as vendu???
medaiiiii
Y'a qu'un seul mot pour la définir cette guitare esthétiquement : "manifiquement manifique"
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Anje
    le 16 Oct 03, 01:50
titounours a écrit :
Anje a écrit :
titounours a écrit :
le seul hic est que justement elle sature grave et que du coup,en clean,je dois baisser le potard du volume du micro (sur la gratte) pour que ça ne sature po !!


tu peux peut-être aussi essayer de réajuster légèrement la hauteur des micros ?


Merci Anje,
Au fait,tu l'as toujours ton slash signature ou tu l'as vendu???


mais de rien. Non je n'ai plus le Slash, je l'ai revendu. Tu aurais été intéressé ? ...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Dasupadavid
Oué clair elle a l'air top

Bon allez je remet la mienne avec !!

"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur guitare et Gibson...