Gibson Les Paul Vintage Mahogany Studio

Forum Gibson
Forums
les paul je kif
coucou tout le monde ^^

Bon alors je regarde sur ebay pour me choper une les paul MIJ ou pk pas gibson d'occaz et je trouve sa" Gibson Les Paul Vintage Mahogany Studio"
a un prix étonnant , alors je me suis dit s'est une arnaque non le prix neuf s'est 800$ !!! est ce normal ?? j'alucine ??

http://www.musiciansfriend.com(...)NTWXX

et si j'allucine pas el vaut quoi ste belle ? ya des avis sur le site et tout le monde dit qu'el est bien mais .. chez po uen gibi a moins de 1000€ bien s'est assez etonant doute de même ......
GuYem
  • #2
  • Publié par
    GuYem
    le 08 Nov 06, 00:34
Salut

Evite le sms, il y a des gens qui essayent de lire ce que tu écris ici.

Musicmanfriend est un site de vente en ligne qui n'a pas le droit d'envoyer de guitares hords des USA ; pour ce site, ce prix ne m'étonne pas trop.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Voxpop
  • #3
  • Publié par
    Voxpop
    le 08 Nov 06, 04:13
pour l'avoir vu à Guitar Center a Manhattan, elle a une finition un peu comme celle de la SG Faded. Donc pas verni.

Pour info les Gibson Studio viennent de passer ici à moins de $1,000 donc l'interet de cette guitare Vintage Mahagoni est relatif. Principal avantage: elle est equipée de micros Burstbucker.
MC Circulaire
Elle est dispo sur Ikebe depuis un moment.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
les paul je kif
oki dsl oups désolé pour le message en sms je suis trop habitué ^^
et merci pour l'info sur la gibson ^^
nicobu
  • #6
  • Publié par
    nicobu
    le 12 Oct 07, 22:38
Salut,

Moi aussi elle me branche bien cette gratte, et en plus en ce moment je suis aux USA pour le boulot (coup de bol). 800$ avec un hardcase, made in USA, avec des micros burstbucker (comme sur les LP std). J'en ai essayee une vite fait: ca depote, aussi bien en clair qu'en sature. Le truc c'est que c'etait sur une super tete Marshall a 2000$. Je soupconne que n'importe quelle gratte sonnerait avec un tel engin. Je vais y retourner l'essayer sur un petit ampli, pour voir ce que ca donne, et comparer avec des LP Standard 3 fois plus cheres, histoire de voir si la diff de prix est justifiee.


une photo de la chose:
nicobu
  • #7
  • Publié par
    nicobu
    le 12 Oct 07, 22:40
oula j'avais pas vu, il est vieux ce topic! Et c'est le seul sur cette gratte! Etonnant vu l'interet pour la SG faded.. Ptet parce que la LP n'est pas importee en france....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    fabh
    le 13 Oct 07, 02:12
Ya pas à dire, une LP sans le binding c'est quand meme moins beau (ça c'etait pour mon coté superficiel). Apres si elle sonne, bah pourquoi pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    dinz
    le 26 Oct 07, 10:34
Elle est dispo en France pour 730€ seulement , mais sous un autre nom !
Les Paul studio Faded Limited
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1924

J'ai appelé Gibson Europe qui m'a confirmé que c'était bien la même.
Les magasins français ont laissé les spé de Studio "normales" (micros 490/498, table érable), mais c'est parce qu'ils n'ont pas plus d'infos pour l'instant sur cette gratte (selon Leadguitars).

Ca sent bon tout ça !
MysticalPotatoe
J'avoue qu'une lp sans table érable...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...