Gibson LP studio de 1999 vendue 1200€ : affaire ou arnaque ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastout
Une gratte haut de gamme ne perd pas de valeur...il n'a jamais été dit qu'une LP Studio faisait partie des grattes "haut de gamme". Ca n'est ni un modèle "collector" ou une série limitée quelconque ??

Qui plus est elle n'a jamais été entre les mains ou appartenue à une célébrité (??), donc aucune plus value de ce côté là !!!

Donc, ça pue l'arnaque !!!

N'achètes pas ce bout de bois bouffé par les termites !!!
GratteLess
on trouve la lp studio neuve à 1000 euros chez thomann...c'est une arnaque ton truc
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
travisbarker
Merci a tous pour vos infos!
Le gars n'y a pas touché pendant 2 ans et elle a squaté dans sa boite dans un grenier...
Pourtant elle sonne vraiment bien (en tout cas je pense masi je suis pas un expert...)
Merci encore a tous. Je vais imprimer ce poste et le filer au gars et on vera sa réaction!!!
sunday_luthier
INDYXZ a écrit :
Les paul studio : c un peu cher !

Pas très bon état . visiblement stockée ds un endroit humide ....

à négocier . attention LP Studio : rien à voir avec Standard ou Custom ! Modèle "économique" (pas péjoratif ce que je dis !) de chez gibson . Si elle sonne bien . si elle te convient ! négocie !

à 1200 euros : non c pas une affaire . 800/900 max (NEUF : 1314.00 EUR en finition Hardware Chrome)

pour info : Une LP standard de cette période (pas les historic ou CS) ça se négocie entre 1000 & 1500 euros suivant l'état. et une LP custom 1500/2000 Euros . voire moins


+1

Faut pas donner plus de €850 pour une Studio.
Sur Thomann, la LP Studio noire avec accastillage chromé est à €999 neuve (+ frais de port)!
Alors €1200 pour une d'occasion, c'est vraiment de la rigolade!
[/b]
abass
  • #19
  • Publié par
    abass
    le 31 Aug 04, 14:13