Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson N225 : qu'est ce que c'est que ce nouveau modèle ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Entre celle-ci et la les paul future, ils font fort cette année...

Par contre, pour la forme pas d'accord avec la copie de schecter (qu'est ce qu'il ne faut pas lire... ). C'est tout simplement une Nighthawk double cut.

Ca aurait pu être intéressant mais qu'elle idée de faire un look aussi kitch et de foutre un vibrola là dessus...
O)))
LightInTheBlack
la config micro double+P90 c'est la meme que sur les les paul BFG, genre celle de gary moore nn?
Cherche pickguard Sg standard noir
SharkFood
Bon, je déterre un peu, elles sont pas chère sur Thomann j'ai presque envie de me laisser tenter...

Quelqu'un a un retour dessus ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jeronimoalves
On croirait une guitare pour un jeu vidéo!

Shark, j'ai lu un avis sur Audiofanzine, enfin tu as du le voir déjà, c'est au cas ou...
SharkFood
jeronimoalves a écrit :
On croirait une guitare pour un jeu vidéo!

Shark, j'ai lu un avis sur Audiofanzine, enfin tu as du le voir déjà, c'est au cas ou...


Thx l'ami...

J'ai plutôt bien aimé les vidéos sur Youtube et elle est "originale"
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jeronimoalves
SharkFood a écrit :
jeronimoalves a écrit :
On croirait une guitare pour un jeu vidéo!

Shark, j'ai lu un avis sur Audiofanzine, enfin tu as du le voir déjà, c'est au cas ou...


Thx l'ami...

J'ai plutôt bien aimé les vidéos sur Youtube et elle est "originale"



Oui, encore une fois, c'est une question de gouts. Niveau sons, çà doit etre intéressant, à essayer. Sinon coté look, je déteste. Je n'aime pas son originalité.
SharkFood
Moi elle me dit bien...on verra
Dans les mains d'un Savoyard, elle aura l'air tout de suite plus classe...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jeronimoalves
SharkFood a écrit :
Moi elle me dit bien...on verra
Dans les mains d'un Savoyard, elle aura l'air tout de suite plus classe...



Je n'en doute pas un instant!!!!!
Michael_86
Du coup toujours personne ne l'a testé ?

J'aime beaucoup le look et pour le prix ça fait franchement super envie, mais j'ai quand même peur de me retrouver avec une "fausse" Gibson, un truc plus proche d'une Faded ou d'une Melody Maker (et je parle des Faded et Melody Maker récentes) que d'une standard...

Si il y a des retours vraiment positif sur la qualité de la bête, je pense que j'en prendrais une (sinon tant pis, je noierais mon chagrin avec une Gibson normale, j'ai très envie d'une Les Paul DC depuis quelques temps).


Parce que franchement, le look je vois pas trop ce qui choque, elle est magnifique, et puis la config... j'adore la combinaison Hum/P90, et le Dirty Fingers c'est un Gibby que j'ai envie d'essayer depuis un bout de temps !!!
Membre du Fx Amp User's club
El Phaco
En tout cas j'aime bien le look, même en pinstripes.

Par contre c'est du tout érable : dos, table, manche. Ca devrait donc sonner assez différemment d'une Gibson "classique" équipée des mêmes micros.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Michael_86
Ah ouais tout érable, j'avais pas vu ça, pourtant ça fait un bout de temps que je la regarde.

Les 3 sont assez jolies, la Pinstripe est très réussie, même si elle fait trop Billy Gibbons pour que je choisisse ce coloris perso.

Par contre sur le site Gibson ils mettent Faded Cherry pour la rouge, et Vintage Gloss Heritage chez Thomann, et j'arrive pas bien à voir sur les photos si elle est vernie comme une vraie Gibson ou bien avec une finition Faded, ça dépend des clichés, mais sur certains elle ne semble vraiment pas avoir de vernis.
Membre du Fx Amp User's club
Trantor
Le vernis c'est juste bon pour les meubles chinois, pas pour le R'n'Roll.
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
Michael_86
Le prix était de 1200€ à la base, la chute de 400€ est sûrement dut au gros bide qu'elle se prend.

Donc pour 1200€ elle pourrait être vernie !!!
Membre du Fx Amp User's club
SharkFood
Déjà collector...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...