Gibson nighthawk

Forum Gibson
Forum
mikeshine
Salut est-ce quelqu'un sait ce que vaut techniquement une GIBSON NIGHTHAWK Standard ,quelle valeur à la revente Comment ne pas se faire entuber?MIKE
rastafari00
les gibson nighthawks sont de tres bonne guitare.
j'en ai deux et je peux t'assuerer quelle t'emmenera sur les routes du rock , de la funk du blues.....
le corp lui est vraiment petit.
surement le plus petit corp que j'ai eu dans les main de puis toujours.
si tu veux acheter une nighthawk, regarde bien le switch 5 way de la guitare.
regarde qu'il fonctionne bien car c'est la partie la plus sensible de la guitare.
en meme temps c'est pas grand chose.
le vernis est le meme q'une les paul (nitrocellulose)
passe moi des photos de la nighthawk que tu veux acheter, je pourrais mieux te dire.
l'année 94 de ces guitares, le numero de série est différént donc affole toi pas si tu comprend pas.
bref t'inquiete pas cette guitare a un son clair impressionante. en l'essayant, tu sera tout de suite si tu te fais arnaquer ou pas.

ces guitares sont tres légère avec un putain de manche 59'
rastafari00
a oui, elle se vendent aux alentours de 1000 euros.
sauf les modeles special et standard de 93(premiere année de fabric) se vende 1100 a 1400 euros selon l'etat.
mikeshine
Je veux bien te passer des photos mais je ne sais comment faire aide moi Mike
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 24 Janv 2005, 17:38
Pour les photos, envoyez les moi je les mettrai sur le topic...

snorfon at hotmail............
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Kent Frusciante
Mon pere a revendu sa nightwank 1000€ , mais bon elle avait rien avoir avec celle que tu presentes Rasta:
Elle avai une table erable flambe de premiere qualite , et surtout une config mirco H S H avec une selecteur 5 positions mais a double etage soit 10 config de son ...
le moin de cette guitare la forme du manche , l un des plus ( voir le plus ) petit manche d un point de vue diametre , rien a voir avec l autoroute des les paul et autre ES , mais bon a chacun de voir ...
mikeshine
ratasfari00 comment trouves-tu la guitare :photos que je viens de t'envoyer?MIKE
rastafari00
je n'ai pas recu de photo de ta nighthawk
au faite kent frusciante, ma nighthawk a une table érable flamée et son manche n'est le plus petit.
c'est le 59'. donc je doute que tu est deja vu ou jouer sur une nighthawk
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 25 Janv 2005, 13:44
Vous écrivez tous super mal je comprend rien

J'aimerai bien voir les photos quand même
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Kent Frusciante
rastafari00 a écrit :
je n'ai pas recu de photo de ta nighthawk
au faite kent frusciante, ma nighthawk a une table érable flamée et son manche n'est le plus petit.
c'est le 59'. donc je doute que tu est deja vu ou jouer sur une nighthawk

bah mon pere a possede une nightwank pendant 5ans et j y ai souvent joue , je peux t assure que le manche est plus petit et plus rond au niveau du sillet que ma Les Paul standart
rastafari00
ben moi, je trouve pas.
je trouve que le manche est terrible.
mais bon apres , chacun a son point de vue.
sinon, j'ai mis les photos de celle que mike veut acheter.
Kent Frusciante
au fait rastafari , dsl mais je n avais pas vu tes nouvelles photos .
Oui celle de mon pere etait identique au niveau bois et couleur , mais juste avec un micro simple en + et l electronique un peu differente...
Cela dit c est une bonne gratte y pas , et en plus cote car il n en est sorti que peu ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...