GIBSON NITRO

Forum Gibson
Forum
alain147
Ah la la ... !!! Pourquoi le vernis nitro est-il si fragile? Y a-t-il moyen de recuperer une surface comme ca? merci

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 14 Fév 2005, 16:10
on voit pas terrible avec le flash mais la je vois pas comment tu peut faire....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ShaiShai
bah si c'est l'intérêt du flash justement on voit le bon million de rayure !

à part du polish adapté, y'a rien à faire.
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le 14 Fév 2005, 16:11
c'est sur le dos ca aurait pu etre pire. Je sais pas si le nitro supporte les retouches et a mon avis ce serait pas beau.....
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 14 Fév 2005, 16:15
moi je trouve qu'avec le flash on ce rend pas bien compte de l'état mais sa n'engage que moi.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Goremageddon
Hé ben on dirait qu'elle est en cuir
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
The BiouB
Mais vous les jouez pas vos guitares ou quoi ?
J'sais pas moi mais ma LP qui a 6 mois commence a etre rayée derriere et ... Ben je trouve ca tout a fait normal !
Pour moi une guitare c'est fait pour etre joué et forcement ca s'abime avec le temps, j'ai même tendance a trouver que ca rajoute au charme de l'instrument.
Enfin tout cela n'est que mon avis
Sinon va peut etre voir un luthier qui pourra te dire si un polish peut réparer ca ou si le seul moyen est de poncer et de revernir (perso je pense pas qu'un polish puisse y faire quelque chose mais je suis pas luthier )
Hello... Is there anybody inthere ?
tontonryu
Tu fais comme moi, tu joues en survêtement !

Ok, je sors .

Sincèrement, je pense aussi à un polish...ça vaut peut-être le coup de demander son avis à un luthier.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 14 Fév 2005, 16:27
Ca fait combien de temps que tu joue avec?

Sinon, pour les rayures c'est chaud! car quand elle sont trop profonde, le polish de peut plus rien fait. dans ces cas ca nessésite une leger ponssage du verni, et tu remet une bonne 10e de couche de verni et tu poli ensuite.
Enfin, a ta place avant de faire quoi que ce soit j'yrai voir un luthier ou un bon magazin de musique et je demanderai des renseignements. Surtout apporte ta guitare!
smoke2joints
olala je serais toi je ferais gaffe à ma boucle de ceinture surtout...
moi je joue à poil, pas une raillure.
smoke2joints a écrit :
olala je serais toi je ferais gaffe à ma boucle de ceinture surtout...
moi je joue à poil, pas une raillure.

Avec un petit ventre.... plus de problème de boucle de ceinture
__nirvanien__
va dire ça à Hendrix tiens que ta gratte est rayée... ses séries L étaient comme neuves
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 14 Fév 2005, 17:25
Steve Ray Vaughan.... Rory Galagher....lol.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...