Gibson racheté par Peavey ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
allez je viens mettre mon grain de sel, de source sure, gibson n'aura pas de stand au
Namm de janvier, du moins c'est ce qu'ils pretendent.

wait & see
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
caribou71
moi je dis il serait grand temps que Gibson fasse ses pelles en Asie, histoire qu'on puisse enfin faire le plein de tous leur modèle pour moins de 1.000 eur la pièce.

Perso je me tappe un peu le fion de savoir que le doigt qui appuie sur la machine à guitare soit Américain ou coréen

Comment ça non ?
kustmijnkont
scoual a écrit :
allez je viens mettre mon grain de sel, de source sure, gibson n'aura pas de stand au
Namm de janvier, du moins c'est ce qu'ils pretendent.

wait & see


C'est ça aussi la crise hein. Au lieu de mettre 250000€ dans un stand pour montrer des pelles, le fric va ailleurs.

Mitsubishi arrête le Dakar, Suzuki et Subaru le rallye. Honda arrête le sport automobile également. Tout ça pour se concentrer sur des problèmes bien plus graves qui demandent des investissements supplémentaires. Aucun mal la dedans, bien au contraire.
alt125
"It don’t mean a thing if it aint got that swing!"
Mister-Dub
A vendre Les paul standard 2004 -pre- Peavey- Desert burst 4900 euros
Invité
Mister-Dub a écrit :
A vendre Les paul standard 2004 -pre- Peavey- Desert burst 4900 euros
Prix bien trop faible, ca cache quelque chose ca.
Grouic
FredAix a écrit :
Ca promet du sport... Les Gibson de l'époque "pré-Peavey" vont avoir une côte élevée dans 15 ans !


C'est pas la première fois que Gibson change de main. D'un point de vue légal, même si le nom existait toujours, Gibson est mort dans les années 70, avant que Juzwieck (désolé) ne le rachète.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kustmijnkont
Gibson est mort avec Orville Je ne joue que sur des mandolines.
Aubertignac
Ca ne changera strictement rien à la côte... :mdr:

On est plus dans les années 50 ou Gibson avait sorti 2000 Les Paul en 58/59/60, là y'en a eu des dizaines de milliers produites depuis l'arrivée de Henry Jusmenech.

Et puis bon, pour que la côte explose, il faudrait que personne ne veule des guitares même aujourd'hui et que dans 10 ans des petits anglais les foutent dans des Marshall poussés à donf pour que les guitaristes se rendent compte qu'en fait une Les Paul, ça sonne.

Damned ça a déjà été fait !

Bref, les gars si vous voulez spéculer, achetez une originale des 50's, pas une Historic et encore moins une Standard
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
Grouic a écrit :
FredAix a écrit :
Ca promet du sport... Les Gibson de l'époque "pré-Peavey" vont avoir une côte élevée dans 15 ans !


C'est pas la première fois que Gibson change de main. D'un point de vue légal, même si le nom existait toujours, Gibson est mort dans les années 70, avant que Juzwieck (désolé) ne le rachète.
La grande époque.
Celle où Gibson fabriquait des boitiers pour horloges.

Fils de flute
caribou71 a écrit :
moi je dis il serait grand temps que Gibson fasse ses pelles en Asie, histoire qu'on puisse enfin faire le plein de tous leur modèle pour moins de 1.000 eur la pièce.

Perso je me tappe un peu le fion de savoir que le doigt qui appuie sur la machine à guitare soit Américain ou coréen

Comment ça non ?

Biensur, tout le monde sait que les guitares ne sont pas fait mains pour le polissage, la peinture, l'assemblage etc.
C'est bien connu
Ce qu'il faut pas entendre comme niaiserie...
Baby rockers: génération mort-nés
kustmijnkont
Surtout le binding over the frets. Sacrée machine qui fait ça hein
FunkPunk
Ca fait un bail que cette rumeur court sur tous les forums... De toute façon, on ne saura surement rien avant que cela ne se fasse, ou pas...
Invité
FunkPunk a écrit :
Ca fait un bail que cette rumeur court sur tous les forums... De toute façon, on ne saura surement rien avant que cela ne se fasse, ou pas...
Sauf ici, j'ai fais une recherche "gibson peavey" j'ai rien trouvé.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...