Gibson racheté par Peavey ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
FunkPunk a écrit :
Ca fait un bail que cette rumeur court sur tous les forums... De toute façon, on ne saura surement rien avant que cela ne se fasse, ou pas...
Sauf ici, j'ai fais une recherche "gibson peavey" j'ai rien trouvé.
caribou71
Citation:
Biensur, tout le monde sait que les guitares ne sont pas fait mains pour le polissage, la peinture, l'assemblage etc.
C'est bien connu
Ce qu'il faut pas entendre comme niaiserie...


putain mais qu'est-ce qu'il faut faire pour faire passer du second degré sur ce forum ?

Je dis un tric gros comme un camion, avec deux smileys ironique, et il y en a encore pour s'offusquer ????

Tout le mon sait que les parties faites à la main sur les Gibson sont faites par les marmottes (les mêmes que pour milka !)


FunkPunk
Agent_Gibs a écrit :
FunkPunk a écrit :
Ca fait un bail que cette rumeur court sur tous les forums... De toute façon, on ne saura surement rien avant que cela ne se fasse, ou pas...
Sauf ici, j'ai fais une recherche "gibson peavey" j'ai rien trouvé.


C'est pas faux ! Mais remarque, je ne te jette pas la pierre, ça serait dommage de se priver de l'occasion de lancer un bon gros daubic de qualitay qui partira en sucette en moins de 5 pages
kustmijnkont
FunkPunk a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
FunkPunk a écrit :
Ca fait un bail que cette rumeur court sur tous les forums... De toute façon, on ne saura surement rien avant que cela ne se fasse, ou pas...
Sauf ici, j'ai fais une recherche "gibson peavey" j'ai rien trouvé.


C'est pas faux ! Mais remarque, je ne te jette pas la pierre, ça serait dommage de se priver de l'occasion de lancer un bon gros daubic de qualitay qui partira en sucette en moins de 5 pages


Comme on est bientôt à 5 pages, je me permet :

QUOI! !

C77 rachète GIBSON?
melodymaker
m'en fou, je vais essayer une duesenberg cette après midi, je vais peut-être changer de camp

Sinon, only a peavey is good enough, ça le fait vachement moins quand même
poluxsalvaterra
melodymaker a écrit :


Sinon, only a peavey is good enough, ça le fait vachement moins quand même



Clair
Polokrew
Quelles sources fiables trois post sur des forums !
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
Invité
Polokrew a écrit :
Quelles sources fiables trois post sur des forums !
KWA ??
La vérité n'est pas sur les forums ?!!!
jugejackson
caribou71 a écrit :
moi je dis il serait grand temps que Gibson fasse ses pelles en Asie, histoire qu'on puisse enfin faire le plein de tous leur modèle pour moins de 1.000 eur la pièce.

Perso je me tappe un peu le fion de savoir que le doigt qui appuie sur la machine à guitare soit Américain ou coréen

Comment ça non ?

Ouais des Gibson faites au Japon, hein quoi c'est déjà vu ?!
lordi72
kustmijnkont a écrit :
Comme on est bientôt à 5 pages, je me permet :

QUOI! !

C77 rachète GIBSON?


C'est déjà fait depuis longtemps en secret
Tous les défauts ont été repris

Epiphone made in Korea
C77 made in Korea

learn the difference
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
melodymaker
manquerait plus que fender fasse faire chez guitare chez cort............





Heu, on m'aurait menti

M. Hyde
En fait les guitares pendant la période Henry Juskiewittwshct seront dévalorisées, ça sera une sorte de période CBS Gibsonienne xD

Désolé pour les mecs qui ont acheté des LP pendant cette période.

PS: [ACH] Gibson Traditional HJ (Henry Juskitruc) 400€
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
califev
On rigole bien , et tout ca ...
Mais faudrait quand meme realiser que le mec qui a sorti Gibson de Norlin qui etait principalement le plus grand groupe de fabrication de beton d'Amerique du sud , et qui a redressé Gibson , ce mec , donc , c'est Juskiewitz. Fan absolu de Gibson , la legende dit que des le rachat en 86 , il explosait a la masse les Gibson sorties d'atelier non conformes à ce qu'il estimait devoir etre.
Alors ok pour la politique hasardeuse de ces dernieres années , mais respect pour Juskiewitz , svp , sans lui ,Gibson n'existerait peut etre plus.
Doc Loco
M. Hyde a écrit :
En fait les guitares pendant la période Henry Juskiewittwshct seront dévalorisées, ça sera une sorte de période CBS Gibsonienne xD


Ca existe déjà, ça s'appelle la période Norlin
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FunkPunk
CBS/Norlin/Juskewijsdjpqsd , y'a des pelles exceptionnelles qui sont sortis des ligne de prod'. C'est sûr y'a des grosses daubes aussi m'enfin qui achète une Gibson sans l'essayer aussi ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...