Gibson SG Special

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Manatane
alain147 a écrit :
J' adore mon Epiphone G400 Korina Limited Edition, mais ne pas negliger les SG Special. J' ai eu l' occasion d' en essayer +ieurs il y a peu de temps, et une Gibson est nettement plus consistante. Ca en impose par rapport a une G400.

PS : Ma GIBSON SG Standard Limited Edition Metallic Teal doit arriver avant la fin du mois .... Ca me demange


t'as combien de grattes ?????
Only a Gibson is good enough.
alain147
Seulement une a la fois ...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
sunday_luthier
En tout cas, les micros Gibson 490 n'ont rien à envier aux 498.

Je pense que le niveau de sortie est légèrement plus faible, mais la différence de son est minime.

Pour avoir essayé les 2 (ainsi que les abominables 500 et 496 des LP Classic), je te conseille de ne pas prendre en considération les micros pour ton choix entre une SG Special et Standard.

A+
Ptitenote
8O Oula mais vous êtes tous fous.... Jai une spécial et je peux vous dire que ca a du son bien meilleur quune g400!!! Quiconque me crois pas vient essayer ma spéciale lol
Doc Loco
Dites les enfants, au lieu d'hésiter entre une Epi G400 et une Gibson SG Special, je signale aux plus distraits d'entre vous qu'il y'a une sublime Tokai japonaise SG '61 reissue qui les enterre toutes les deux (en tout cas l'Epi sans problème et la Special probablement - disons qu'elle fait au minimum jeu égal) et qui vous attend sur le forum vente pour 600 € . Comme je n'ai aucun rapport avec le vendeur, je me gêne pas!

Désolé mais il fallait que je le dise, je ne comprend pas le raisonnement de certains . Ou est-ce simplement un manque d'information?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sunday_luthier
Doc Loco a écrit :
Dites les enfants, au lieu d'hésiter entre une Epi G400 et une Gibson SG Special, je signale aux plus distraits d'entre vous qu'il y'a une sublime Tokai japonaise SG '61 reissue qui les enterre toutes les deux et qui vous attend sur le forum vente pour 600 € . Comme je n'ai aucun rapport avec le vendeur, je me gêne pas!

Désolé mais il fallait que je le dise, je ne comprend pas le raisonnement de certains . Ou est-ce simplement un manque d'information?
Je vais dans le sens du Doc.

Oubliez les Epiphones, ne vous ruinez pas sur les Gibson, et sautez sur les occases japonaises!!
Keelor
Ptitenote a écrit :
8O Oula mais vous êtes tous fous.... Jai une spécial et je peux vous dire que ca a du son bien meilleur quune g400!!! Quiconque me crois pas vient essayer ma spéciale lol


Moi j'te crois pas...




En ce moment sur guitare électrique et Gibson...