Gibson sg standart ou gibson sg special

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eats16
merci beaucoup lol
Azertymat
bouly a écrit :
Franchement si au bout d'un an de guitare j'avais pu me payer une SG Standard je l'aurais fait, je pense qu'il est plus facile d'apprendre sur une instrument qu'on admire, je suis persuadé que tu progresseras beaucoup plus vite . Evidement il y aura toujours des cons pour dire que tu ne la mérite pas mais ça je t'assure que ce n'est vrai, tu la mérite. Et puis comme ça tu commence très bien ta collection de guitare . Vas y fonce, prends en une.

ps : moi au bout de 11 ans de pratique je suis à 2 doigts de m'en prendre une, mais ça c'est une autre histoire.



T'as pas une strat aussi ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
bouly
  • #17
  • Publié par
    bouly
    le 09 Oct 04, 23:35
Si et je l'adore, mais je cherche mon futur bijou, SG'61 ou SG standard ou Tele'52 voir une Tele american ash deluxe.
bouly
  • #18
  • Publié par
    bouly
    le 09 Oct 04, 23:38
Et bien Azertymat ! mon cochon t'as du sacré bon matos, félicitation, je comprends mieux ta question en ce qui concerne ma strat .
SG Standard + Fender Strat ça te rapelle qui ?
WHO77
  • #19
  • Publié par
    WHO77
    le 09 Oct 04, 23:43
Sans hésiter la SG STD....c'est une guittoune de mythe.
WHO77
  • #20
  • Publié par
    WHO77
    le 09 Oct 04, 23:51
Ah oui, pour Thomman, no pb. Je leur commande régulièrement du matos. Fais toi bien confirmer les dispos et date de livraison (contact français chez Thomman : Fabrice)
adams-stokes
Tout guitariste qui se repecte mérite une SG Standard !!!

Je compte aussi m'en ofrir une chez Thomann, j'achètes souvent chez eux et je n'ai jamais eu aucun problème de livraison.

Bon amusement petit veinard !!!
Azertymat
bouly a écrit :
Et bien Azertymat ! mon cochon t'as du sacré bon matos, félicitation, je comprends mieux ta question en ce qui concerne ma strat .
SG Standard + Fender Strat ça te rapelle qui ?




Ouais, c'etait pour ça.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
bouly
  • #23
  • Publié par
    bouly
    le 10 Oct 04, 12:12
Azertymat a écrit :
bouly a écrit :
Et bien Azertymat ! mon cochon t'as du sacré bon matos, félicitation, je comprends mieux ta question en ce qui concerne ma strat .
SG Standard + Fender Strat ça te rapelle qui ?




Ouais, c'etait pour ça.


héhé ! il te manque plus qu'une Telecaster.
LeRoiDesLutins
Azertymat a écrit :
bouly a écrit :
Et bien Azertymat ! mon cochon t'as du sacré bon matos, félicitation, je comprends mieux ta question en ce qui concerne ma strat .
SG Standard + Fender Strat ça te rapelle qui ?




Ouais, c'etait pour ça.


Oooooh mais c'est ma SG que je vois là

C'est marrant j'ai une Strat aussi les gars

La SG ça déchire, c'est sûr. Par contre, faut prendre une Standard. Je trouve que le rapport qualité/prix est naze pour une Spécial. Vaut mieux acheter autre chose à ce prix là. Surtout que le tarif de la Std est correct sur Thomann et apprament ils sont très sérieux ( tu peux utiliser la fonction "rechercher" du forum pour trouver les différents feedback de ceux qui ont déjà commandé là-bas).
Sinon, faut trouver une bonne occaz comme Azertymat
Azertymat
LeRoiDesLutins a écrit :
Azertymat a écrit :
bouly a écrit :
Et bien Azertymat ! mon cochon t'as du sacré bon matos, félicitation, je comprends mieux ta question en ce qui concerne ma strat .
SG Standard + Fender Strat ça te rapelle qui ?




Ouais, c'etait pour ça.


Oooooh mais c'est ma SG que je vois là

C'est marrant j'ai une Strat aussi les gars

La SG ça déchire, c'est sûr. Par contre, faut prendre une Standard. Je trouve que le rapport qualité/prix est naze pour une Spécial. Vaut mieux acheter autre chose à ce prix là. Surtout que le tarif de la Std est correct sur Thomann et apprament ils sont très sérieux ( tu peux utiliser la fonction "rechercher" du forum pour trouver les différents feedback de ceux qui ont déjà commandé là-bas).
Sinon, faut trouver une bonne occaz comme Azertymat


lol ouais. Au fait, j'ai pas recu de mail avec le numéro de portable. Tu me l'as envoyé ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
LeBasNormand
je compte également acquérir une SG std, pour bientôt , chez thomann puisque tout le monde dit que c'est sûr , mais le problème c'est que je ne peux l'essayer ( nul part en magasin à CAEN, neuve, ou alors on veut pas me laisser la toucher ... )
on peut jouer de quel style avec ??? ( même si la question a été posée 1000x je suppose )

EDIT: un lien vers des samples serait également sympa
merci d'avance
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Jack_Dan
Je viens davoir une sg std.
Elle est exceptionnelle .
ca na rien a voir avec une ibanez(il faut dailleurs que je change mon avatar ) ou autre perso je lai payer moins cher que sur thomann mais meme a 1200 elle vaut vraiment le coup
tu peu jouer de ts les styles avec mais son domaine de predilection reste le rock et le hard
a bientot et bonne gratte

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...