Gibson SG Test et avis

Forum Gibson
Forums
DrNeo
  • #1
  • Publié par
    DrNeo
    le 02 Sep 03, 23:22
J'ai été essayer cette guitare chez un vendeur hier... Il me l'a branché sur un Marshall avec préamplis (tout a lampe) et il a commencé a jouer deux trois air hard rock pour l'accorder ect... il me l'a ensuite passé et là... un moment magic s'est produit lorsque j'ai commencé à effleurer les cordes pour jouer un air a la con (je ne pouvais faire que ça c'etait une guitare pour droitier) une disto impeccable et variée des harmoniques généreux en revanche je n'arrive pas encore a bien la faire crier mais ça je pense que c'est une histoire de reglage, non ? Enfin bref tout ce que je cherchais jusqu'alors m'est tombé dans les mains ce Mardi 1 Septembre 2003. Donnez moi vite des raisons de ne pas l'acheter ( a part le prix ) parce que je sent que je vais pas tarder a craquer...
Qu'est ce que vous pensez de cette guitare ?
DraZarD
C'est la plus belle guitar .
DrNeo
  • #3
  • Publié par
    DrNeo
    le 02 Sep 03, 23:33
Pourquoi tu m'as fait ça a cause de toi je vais devoir claquer une plaque dans cette somptueuse magnifique eblouissante emerveillante enchantante epatante guitare.....
DrNeo
  • #4
  • Publié par
    DrNeo
    le 02 Sep 03, 23:37
ouai c'est clair
nepluerpa
perso j'ai une gibson sg standard et vraiment c'est un instrument magnifique,une guitare tres legere,un son tranchant, et assez polyvalente meme si c'est plutot fait pour le rock'n roll!!!

fonce tu le regrettera pas!
nepluerpa
oué je suis un ptit nouvo,j'espere que mon integration se passera bien
god is a rocker
mauru a écrit :
oué je suis un ptit nouvo,j'espere que mon integration se passera bien


Tout le monde est le bienvenu ici...alors bienvenue!
Yoko-Shio-Gatame
DrNeo
  • #8
  • Publié par
    DrNeo
    le 03 Sep 03, 00:16
Le modele que j'ai essayé c'etait une standart
DrNeo
  • #9
  • Publié par
    DrNeo
    le 03 Sep 03, 00:20
Ou trouver les meilleurs prix sur le net ?
parce que je sais pas si j'aurais le courage de claquer une brique et demi dans une gratte
DraZarD
DrNeo a écrit :
Pourquoi tu m'as fait ça a cause de toi je vais devoir claquer une plaque dans cette somptueuse magnifique eblouissante emerveillante enchantante epatante guitare.....


Oui , je sais etre tres convainquant
DrNeo
  • #11
  • Publié par
    DrNeo
    le 03 Sep 03, 00:26
C'est ce que j'ai penser je vais me lancer dans des recherches des maintenant
Qu'est ce que tu me conseille pour acheter d'occase ?
Je dois voir la guitare avant de lacheter ? (je pense tres fortement que oui)
DrNeo
  • #13
  • Publié par
    DrNeo
    le 03 Sep 03, 00:33
Ed tu peux pas savoir le bonheur que ça fait de voir un bijou pareil a ce prix... j'ai envie de t'embrasser tellement je suis content. allez tient je te paye des petits smileys voila ça fera l'affaire...
Merci encore
Mais je vais quand meme voir si je peux pecho de l'occase (meme si ça me fait ch... d'attendre)
DrNeo
  • #14
  • Publié par
    DrNeo
    le 03 Sep 03, 00:39
Ed tu l'as acheté la bas mais t'as eu des problemes pour l'achat ?
Strat63 : je ne suis pas du pas de calais ça va etre chaud de l'essayer .
DrNeo
  • #15
  • Publié par
    DrNeo
    le 03 Sep 03, 00:42
(Je pose mes question comme un c.. en plus)

Quelle propriétés de la guitare existente en droitier je vais modifier si l'inverse les cordes en gaucher ?

En ce moment sur guitare et Gibson...