Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Shred Flying V

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
x3nos
  • #45
  • Publié par
    x3nos
    le 17 Dec 09, 11:12
Ca fait maintenant 7 mois que je l'ai et franchement, elle convient parfaitement, et elle tient l'accords une fois le kahler bloquer, et le manche n'es pas trop gros, je le préfére même à une ibanez ( trop plat pour moi )
Jackson Addict !
Jules_la_crapule
x3nos a écrit :
Oui je n'en ai jamais douté, mais y-a-t'il quelqu'un qui a pu la tester ou vu une video ?


salut!
moi a sa sortie elle m avait interresse, j avais vue plusieurs video a gauche a doite qui disaient que le kahler c etat plus de la deco qu autre chose mais qu a part ca sa sonnait bien, j ai eu l occasion d en tester une a pigalle, je sait plus ou , ptetre guitar legend ou california, alors effectivement le vibratoc est une blague, je suispas du genre a en servir comme vai mais meme le moindre truc ca se desaccrodait.
niveau son ben c est de l acajou et des emg, en gros le son de 90% des metalleux de base, rien de particulier, le manche est absolument pas adapte pour faire du shred, on peut en faire mais ca vaudra jamais un manche ibanez ou esp a mon gout, c est meme pas une questiond epaisseur ou autre, j ai deteste le profil, et il est peint et ya le fameux vernis gibson donc bonjour la glue quand tu transpires un peu, acces aux aigues a chier, action a chier, bref j ai ete super decu!
apres si le look te plais et que le logo aussi et que t est pres a payer ce prix pour cette pelle t en fais pas tu sera pas le premier a engraisser la section marketing de gibson


et puis person foutre plus de 500e dans une gratte avec des emg... tres peu pour moi


une video que j ai trouve ave la version explo, donc la meme chose a part la forme, regardes bien ce qui est dit a la fin, et le mec est un grand connaisseur

x3nos
  • #47
  • Publié par
    x3nos
    le 17 Dec 09, 19:51
J'ai lu et écouté mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai bloquer le vibro. donc pas de probléme d'accordage, c'est que la finition n'est pas extraordinaire , un peu deçu de ça ... Mais dans l'ensemble c'est une bonne gratte . Je suis pas un grand fan de shred, je joue plutot de la rythmique bien lourde donc pour le manche, ça ne me dérange pas du tout .
Jackson Addict !
Jules_la_crapule
x3nos a écrit :
J'ai lu et écouté mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai bloquer le vibro. donc pas de probléme d'accordage, c'est que la finition n'est pas extraordinaire , un peu deçu de ça ... Mais dans l'ensemble c'est une bonne gratte . Je suis pas un grand fan de shred, je joue plutot de la rythmique bien lourde donc pour le manche, ça ne me dérange pas du tout .


a ce moment c est cool, c est vrai que pour de lma rythmique c est plutot adapte!

et ouais la finition, ben c est du gibson faut pas rever^^

j espere que tu t amuses bien avec, je l aurais aps achetee mais jlai toujours trouvee jolie
  • #49
  • Publié par
    Gouth
    le 20 Aug 10, 10:35
Bonjour ( je suis nouveau sur ce forum ) je suis moi aussi propriétaire de la guitare ( je m'en sert comme le propriétaire qui c'est pronnonce dans ce forum: grosse rythmique bien lourde), c'est ma première guitare avec floyd et je ne m'y connais pas vraiment.

Je n'arrive donc pas a bloqué le vibrato et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour changer d'accordage et pour bloquer le vibrato.

Merci d'avance pour vos réponses j'espère que vous pourrez m'aidez.
Vend Gibson shred v ==> annonce en ligne !
manu80
l'ayant eu encore recemment je me souviens de la perite vis du vibrato
Regarde sur ton vibrato kahler, tu as un petit bout de metal come une vis qui depasse, detend tes cordes, tires un peu la tige du vibrato en arriere si il faut et visse la petite tige dans la palque du kahler , cela te permettra de le laisser en position fixe.
a droite sur laphoto
http://www.wammiworld.com/imag(...)s.gif
  • #51
  • Publié par
    Gouth
    le 20 Aug 10, 14:23
Ok merci j'essayerai sa dès que je rentre chez moi.
Tu sais comment faire pour changer l'accordage ( il faut aussi réacordez le vibrato non ? )
Vend Gibson shred v ==> annonce en ligne !
Invité
franchement j'ai le modele x factor la blanche avec les flame genre tribal et les micros 490 ba je la trouve dégeu comparé a mon epiphone jeff waters
J'en ai eu une en main elle est super, lutherie impeccable, elle mérite vraiment son prix.
Invité
d'epiphone ou de gibson?
Gibson, elle était blanche et noir avec des flammes dessus, je crois qu'elle couté dans les 1200 euros.
Invité
ouai je l'est eu un peu moin cher en passant par guitarguitar un site de glascow je crois qu'avec le frais de port j'en est eu pour 735 euros et des poussiere mais je prefere de loin la jeff waters
manu80
@gouth
Si tu laisses ton vibrato bloqué, du coup tu peux t'accorder comme tu veux sans re-regler je pense....
Sur ma washburn Dime 2ST , le mec avait bloqué le floyd du coup je pouvais faire ce que je voulais, disons pour des desaccordages occasionnels. Apres si tu restes constamment en -1 ton ou plus, peut etr epenser a la faire regler quand meme.D'autres avis peut etre?
x3nos
  • #58
  • Publié par
    x3nos
    le 23 Aug 10, 12:51
Moi la ça fais 1 ans que je l'ai et franchement je l'adore, plus je joue avec et je la compare a d'autre gratte , plus je trouve le son enorme, j'ai jamais entendu un son aussi net avec mes autres gratte et d'autres esseyer !
Jackson Addict !
manu80
comme quoi les gouts...Moi c'etait ma premiere Gibson, toute noire j'ai flashé dessus bah au final j'ai pas plus apprecié que ca. Les EMG pas geniaux, peinture certes epaisse mais pas suffisament clean a mon gout y'a que la touche ebene qui m'a plu mais au final j'ai pas été super impressionné, d'ou ma revente recente.
  • #60
  • Publié par
    Gouth
    le 26 Aug 10, 14:28
Ok merci du conseil =P
Je verrai je pense que j'irai la faire régler mais bon c pas pressé.
Vend Gibson shred v ==> annonce en ligne !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...