Environ 50€ le coût de l'opération (quand on voit en quoi ça consiste c'est un peu abusé, car il "suffit" de retirer l'ancien... et de POSER (et non coller) un nouveau en os).
Et ce sont les fées clochettes qui fabriquent le sillet?
Un sillet fabriqué main, cela prend 30-40mn de travail mon cher ami, tu travaille à combien de l'heure toi? 5 euro?
Heureusement que tu habites pas en suisse, tu risque de faire une crise cardiaque en voyant mes tarifs...
Après si tu veux mon avis le changement de sillet sur une gibs récente n’est pas obligatoire non plus s'il n'est pas abimé.
Je l'avais fait changer sur me LP Classic de 2000 parce qu'il était complètement rongé, mais sur mon Explo et ma Flying j'ai gardé le sillet en Corian ou j'ai retaillé les gorges et passé un peu de graphite, et ça va très bien.