Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • #61
  • Publié par
    Joy83
    le 05 Apr 10, 22:56
J'ai bien réceptionné ma guitare... photo dès demain ! En tout cas... elle arrache.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
SickLameAndLazy
Hé bé Joy, le JCM SL sur ton cab custom ça va en jeter!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
poluxsalvaterra
Joy83 a écrit :
J'ai bien réceptionné ma guitare... photo dès demain ! En tout cas... elle arrache.



J'en ai vu une y'a pas longtemps en mag , c'est clair qu'esthetiquement parlant elle arrache.
slash78
voila la mienne ! de chez guitar legend !




[/QUOTE]
SDMF
arnaud1.3
slash78 a écrit :
voila la mienne ! de chez guitar legend !






Ouaaouuhh, elle arrache sévère, ça c'est de la beautifulité! Félicitations pour cette superbe acquisition, je t'envie furieusement (pourquoi ne suis-je qu'un pauvre étudiant sans le sou )!!
WTF??
edguy62
Bon j'ai pas mal passé de coup de fil pour en avoir une, et voici ce qui m'a été relaté:
La guitare est sortie en 600 exemplaires dont 180 pour l'europe, le succes de cette guytoune aux USA est tel que 100 exemplaires supplémentaires destiné aux marchés européen ont été réquisitionné!!! Donc 80 gibson ont été livrés sur le sol européen, donc pas mal de préco devront etre remeboursé, j'ai entendu dire que un mag en avait 8 en commande et n'a pu en livrer que 3???
Bienvenu dans le monde de la spéculation les gars lol
Rock Like Fuck^^
slash78
merci du compliment ! manque plus qu a trouve un silver jubilee......tache moins aise, mais bon, je reste patient, je suis pas presse, sinon, j ai lu sur le les paul forum que gibson devrait sortir un model custom shop vos ou/et aged, quelques une signee par slash....a voir donc..et l epiphone afd devrait sortir en aout aussi, encore une actualite chargee..sans compter l ampli !
SDMF
Invité
Je trouve que le gros logo doré Slash immonde sur la tête est une grosse faute de gout
poluxsalvaterra
slash78 a écrit :
voila la mienne ! de chez guitar legend !




[/quote]


Tiens c'est justement là-bas que j'lavais vue ! Félicitations !
edguy62
C'est une remarque que l'on nous fait à chaque concert. Au début il n'y avait pas les costumes, on interprété les guns sur la période appetite. Fred, l autre grateux est intermitant, et moi j'ai un boulot qui me demande du déplacement. Puis sur un concert Franck le chanteur la collé un chapeau sur la tête, j'ai donc par la suite fait fabriqué le miens
maintenant le projet est pour un hommage à la période appetite des guns. Comme Fred a plus de temps pour bosser sa gratte et qu'il est meilleur soliste que moi, il a prit la plus part des solo. Une question s'est alors pausé, échanger nos place??? Le problème c'est qu'il lui faut mettre une peruque, alors comme mes cheveux sont naturel et surtout on est habitué a jouer dans nos personnage. Pour les prochain titres on va se les partager, vla m'onsieur. Sinon felicitation aux heureux propriétaires de l'appetite
si quelqu'un en vends une j'suis preneur
let's rock
Rock Like Fuck^^
edguy62
Putain d' iPhone...
Rock Like Fuck^^
Grouic
Citation:
Apparemment Gibson lance une nouvelle Les Paul Slash Signature:


Vivement qu'ils aient l'honnêteté de sortir la "LP Slash Appetit for Pognon."
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
slash78
je valide pour le coup du logo....une simple inscription les paul aurait amplement suffit....en plus pour une "copie" ca la fout mal.....mais bon
SDMF

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...