Gibson Standard/CS

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Oui mais en gaucher essayer du CS, c'est impossible...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
lostever
MusashiChan a écrit :
Se jeter sur du neuf en CS ; c'est risquer de payer très cher pour tomber sur UN exemplaire de même qualité qu'une STD...

Autant je suis complétement d'accord sur le côté aléatoire d'une Stdt actuellement; autant je suis persuadé qu'on tente moins le diable en commandant une CS. Enfin je parle de commande US et Japon hein ? Pas Europe ....
frippouille
shadow_gallery a écrit :
bien négocié avec son magasin préféré qui traite en direct avec le stock hollandais de Gibson, on arrive à les toucher à 2050€, en magasin.

faut rajouter éventuellement un jeu de micros car ce qu'ils mettent actuellement sont un peu .... (disons que c'est moderne quoi)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
shadow_gallery a écrit :
Oui mais en gaucher essayer du CS, c'est impossible...

En France, oui, carrément.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadow_gallery
même ailleurs, faut être honnête. Sauf à aller au Gibson Exhibition Room, et encore...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Quand j'ai acheté ma LP 54 RI chez Sam Ash à L.A, ils en avaient DEUX plus une LP Std Custom Paint.....
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
gillou tu tends le bâton
shadow_gallery
par contre le site de Sam Ash, bonjour tristesse. Il n'y a rien en Gibson, standard ou CS...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a un site global pour tous les magasins Sam Ash, mais chacun d'eux a le champ libre pour acheter d'une manière indépendante des modèles qui ne seront pas sur le site....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...