Gibson us1

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyrille
C est vrai que je n ai pas specialement envie d une gibson, mais c est l occasion qui me fait tourner la tete...Pour ceux que ca interesse.:

Here's the specs on the US 1:
Maple top, mahogany back, 3 humbucking pickups (2 with stacked-coil design with
no visible poles, 3 Mini-switches for on/off pickup control, 2 knobs (push/pull
volume control for coil tap), tune-o-matic bridge or Kahler locking nut vibrato
system, 24 frets, 25 1/2 " scale, bound ebony fingerboard double-triangle inlay,
mini-Grovers tuners. Introduced in 1986 discontinued in 1991.
The MSRP in 1989 was - $1199.00
cyrille
ecoute, tu peux m apprendre ce que tu veux sur la guitare et me donner les conseils que tu veux, mais sur le francais, je crains que je doive resister. Surtout sur des points comme celui la ou je suis sur de moi.

Le conditionnel est un mode verbal qui se construit (au présent) avec le radical du futur et les terminaisons de l'imparfait. Soit je chanterais, tu chanterais, il chanterait, nous chanterions, vous chanteriez, ils chanteraient.

Voila
cyrille
le nom d un temps verbal ne depend absolument pas des conjonctions qui le precedent. L imparfait s appelle imparfait meme devant le si hypothetique.
lalimacefolle
ça alors, ma maitresse de Ce1 m'aurait berné?
En fait je me plante parce que dans une phrase avec le Si, le conditionnel vient aprés (Si j'etais riche, je m'acheterais des figues) je pensais que c'etait le premier verbe qui etait au conditionnel. M'est trompé moué.
cyrille
c est vraiment pas grave. Au moins tu sais qu il faut de l imparfait apres si, c est ce qui est important. Le nom exact du temps on s en fout, c est juste pour les mecs tristes qui ne savent pas jouer de la guitare et qui se renferment sur leurs livres...

Tant que l utilisation est bonne, au diable les noms...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    balou
    le 11 Sep 02, 12:20
lalimacefolle a écrit :
roo, j'avais pas vu la faute,
Citation:
Si je devrais

la honte.... Une forme futur anterieur au lieu d'un conditionnel.... rooo....
[/quote]

Ouais.

T'a pas hontre d'avoir difformer mes proposes?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
paranoid-android
en fait la concordance des temps c'est comme d'appliquer les modes aux gammes....
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...

En ce moment sur guitare et Gibson...