cette gratte est à une connaissance, elle lui a été volée dimanche soir 17 avril à Liège. le case qui accompagne cette gratte est un stagg vintage tweed.
si vous voyez quelque chose MP
merci d'avance
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
up - c'est moche (mais heureusement, elle est assez caractéristique, des goldtop avec bigsby, on en voit pas des tonnes, donc tout le monde à l'affût, notamment sur les sites de petites annonces, les cash converters etc ...)
si il y a bien un truc qui me gonfle dans notre société moderne, c'est ce genre d'attitude...
l'autre jours, 'me suis fait traîter de con par une vague connaissance quand j'ai expliqué avoir trouvé un gsm (un de ces trucs de geek vendu par la secte apple, le I-mes couilles), et d'avoir utilisé celui-ci pour le rendre à son proprio...
On a sketté une pinte (voir quelques unes) avec le gars tout heureux de récupèrer son jouet puis voilà...
Alors piquer une pelles, la ca me révolte encore plus...
up - c'est moche (mais heureusement, elle est assez caractéristique, des goldtop avec bigsby, on en voit pas des tonnes, donc tout le monde à l'affût, notamment sur les sites de petites annonces, les cash converters etc ...)
yes une LP-295 (GOTM) ça court pas les rues, on est dessus
merci encore à tous
l'info commence à faire le tour
ça ne change rien, mais cette guitare appartient (appartenait) à un mec super sympa, très ouvert, avec lequel on est toujours le bienvenu et qui plus est très bon musicien.
pour ma part je vais lester ma scofield avec mon ac30...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!