Gibson worn sherry ou Prs SE?

Forum Gibson
Forums
bonjour a tous.

voila, ma question est la suivante.
entre deux forme lespaul, une gibson worn sherry et Une prs SE, laquelle me conseilleriez vous ?
je veux une lespaul, mais bcp de gens me parle de Prs.
je compte jouer sur un vox valbetronix dt30.
mon style de jeux que jaimerai jouer, ce serait du acdc, gun's n rose
un peu de clapton. du rock !!!
voila voila, je voulais savoir ce que vous auriez choisi, et vos bonnes et mauvaise impressions sur ces deux guitares !! :-)
ps : le budget de cet achat est de 620€„ et chacune des guitares valent ce prix la.
merci d'avance pr toute vos reponses.
Mlle Giby, Mlle Fendy, Et Mlle Seaggy !
melodymaker
Je dirais gibs, mais les faded étant parfois de qualité inégale, faut en tester plusieur
Flying Tiger
melodymaker a écrit :
Je dirais gibs, mais les faded étant parfois de qualité inégale, faut en tester plusieur

la sg se trouve en dessous de ça autour de 570 je crois. j'ai payé la mienne 590. je peux pas comparer je ne connais que la SG et j'en suis content.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
1flow3
  • #4
  • Publié par
    1flow3
    le 06 Dec 10, 06:38
J'ai été propriétaire de d'une prs se semi hollow magnifique pendant quelques jours.

Je précise bien magnifique car à part ca elle avait pas grand chose dans le ventre.

Extremement déçu de la tenue de l'accord, de l'électronique: micros sans patate, peu de difference entre la position manche et chevalet (!) et potard quasi inutiles

Je pense etre tombé sur un mauvais modèle (peut etre tombée? car les se ont bonne réputation mais c'etait vraiment une grosse déception
Sacred_Grove
ayant une prs se santana (1ère du nom) je confirme que se sont de bonnes guitares malgré la tenue de l'accord qui n'est vraiment pas top. A part ça pour le prix auquel je l'ai payé c'est une excellente gratouille un peu passe partout.

Je l'ai depuis deux trois ans et je suis conquis.
(Et une fois les micros changé c'est encore bien mieux!!!)
gabryhell94
J'hésite pas une seconde personnellement et je prends la faded ! Au niveau son, c'est tout simplement le jour et la nuit. La faded a des finitions réduites au minimum, mais elle sonne comme une grande. En gros la PRS SE est jolie, mais très gros désaventage au niveau son comparée à la LP. Au pire si la PRS SE te branche malgré tout il te faudra envisager un upgrade micros
Gratteux addict...qui s'assume!
Haydn
  • #7
  • Publié par
    Haydn
    le 07 Dec 10, 17:37
Brancher une gratte à 600 et quelques euros dans un valvetronix... C'est triste.
bjr a tous. mercii encore pour vos reponses. mais le choix ampli a changer , et je part sur un Haze40 by Marshall. voila. au niveau de la guitare. je pense rester sur une Gibson. vos reponseson pu m'aider. mercii encore a tous.
Mlle Giby, Mlle Fendy, Et Mlle Seaggy !
mlaurent666
Haydn a écrit :
Brancher une gratte à 600 et quelques euros dans un valvetronix... C'est triste.


J'ai des grattes bien plus cher... je les branches dans un AD50VT XL...
j'en suis très content... j'ai été testé un class 5, et c'est pas ce que je préférais, je suis donc reparti sans...
Il faut pas cracher sur une techno ou une autre... ca convient a certains et pas d'autre... et c'est pas forcement une notion de moyen... mais de gouts aussi parfois...
Haydn
  • #10
  • Publié par
    Haydn
    le 08 Dec 10, 12:08
mlaurent666 a écrit :
Haydn a écrit :
Brancher une gratte à 600 et quelques euros dans un valvetronix... C'est triste.


J'ai des grattes bien plus cher... je les branches dans un AD50VT XL...
j'en suis très content... j'ai été testé un class 5, et c'est pas ce que je préférais, je suis donc reparti sans...
Il faut pas cracher sur une techno ou une autre... ca convient a certains et pas d'autre... et c'est pas forcement une notion de moyen... mais de gouts aussi parfois...


J'aime bien ce Valvetronix mais je dis juste que pour le budget qu'il a, il pourrait investir dans un meileur ampli.

EDIT : Et le Class 5 est très typé, y'a des amplis plus polyvalents pour le même prix.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...